Vos projets 2024

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2024

Message par Lorax »

L'ombrie on a fait en 2022. Si jamais tu veux des conseils hesite pas :) Par contre attention on a trouvé la toscane pous jolie quand même.
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Lorax a écrit : 15 févr. 2024, 12:35 L'ombrie on a fait en 2022. Si jamais tu veux des conseils hesite pas :) Par contre attention on a trouvé la toscane pous jolie quand même.
:coucou: Lorax oui je me souviens que vous y aviez été, et vous étiez revenus enchantés !! Ce serait pour "décompresser" après le mois d'août car je serai sur le grill avec les JO qui auront lieu à Paris à ce moment là :help:

J'aimerais faire le "chiantishire" et l'ombrie qui est à côté globalement, en mode beaux hôtels, piscine, jolis villages :love: :mdre:
Nous avions déjà visité Florence et Sienne il y a presque 5 ans. Si ça se fait, je viendrai t'embêter en MP :ange: :ange:

Et finalement mister Pierre veut un truc plus tranquille en avril/mai donc il a proposé Portugal ou Bretagne donc je pense que ce sera la Bretagne car on adore cette région :love: Portugal je sais pas trop, ça m'attire pas tellement mais c'est moi qui ai des idées préconçues des fois :pprr:
Il veut conserver ses congés pour l'an prochain du coup :cool:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

rastafrange a écrit : 15 févr. 2024, 13:55
Lorax a écrit : 15 févr. 2024, 12:35 L'ombrie on a fait en 2022. Si jamais tu veux des conseils hesite pas :) Par contre attention on a trouvé la toscane pous jolie quand même.
:coucou: Lorax oui je me souviens que vous y aviez été, et vous étiez revenus enchantés !! Ce serait pour "décompresser" après le mois d'août car je serai sur le grill avec les JO qui auront lieu à Paris à ce moment là :help:

J'aimerais faire le "chiantishire" et l'ombrie qui est à côté globalement, en mode beaux hôtels, piscine, jolis villages :love: :mdre:
Nous avions déjà visité Florence et Sienne il y a presque 5 ans. Si ça se fait, je viendrai t'embêter en MP :ange: :ange:

Et finalement mister Pierre veut un truc plus tranquille en avril/mai donc il a proposé Portugal ou Bretagne donc je pense que ce sera la Bretagne car on adore cette région :love: Portugal je sais pas trop, ça m'attire pas tellement mais c'est moi qui ai des idées préconçues des fois :pprr:
Il veut conserver ses congés pour l'an prochain du coup :cool:
l'Italie c'est toujours une valeur sûre.

Sinon c'est quoi tes idées preconcues pour le Portugal ? L'ayant un peu vu je pourrais peut être t'aider a y voir plus clair 😉

Après la Bretagne c'est très beau. J'ai peut être une ouverture pour y aller début mai 😁

Flore
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

FloreM a écrit : 15 févr. 2024, 19:37
l'Italie c'est toujours une valeur sûre.

Sinon c'est quoi tes idées preconcues pour le Portugal ? L'ayant un peu vu je pourrais peut être t'aider a y voir plus clair 😉

Après la Bretagne c'est très beau. J'ai peut être une ouverture pour y aller début mai 😁

Flore
Bah je sais pas trop dire en fait, plus une idée que cela me plairait moins :pprr: :pprr: Faudrait que je regarde un peu plus en détail
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Chewbaccabe a écrit : 22 janv. 2024, 14:50 Boulot : Chad en Mars, Namibie-Botswana en Mai (probablement prolongé de quelques jours de congés)
Privé : Florence en avril, on ne sait pas encore pour juillet
Bon ca se précise :
Namibie- Bostwana ce serait deux premieres semaines de juin, et comme on terminerait par Namibie, je prolongerai de quelques jours de congé en Namibie, sur recommandation de notre globe trotteuse je pense que je vais me faire deux jours au Mirage resort à Sesriem.
Avril : réservé 3 jours en avril à Florence
Et juillet, comme une de mes filles va probablement partir en Erasmus en Irlande en 2025 on va aller repérer en juillet 2024 :-)
lou1507
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://www.myatlas.com/LJL51

Message par lou1507 »

Bonjour à tous

Alors nous, les projets sont :

- Madere la semaine prochaine en remplacement du voyage en Jordanie (avion annulé)
- Circuit Lacs Italiens- Florence-Cinque Terre en août
- Edimbourg (4 jours) avec ma fille étudiante en octobre

Les enfants sont grands et ne partent plus avec nous cet été !
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Finalement, nous partons en avril prochain :lol:
Je viens de réserver des vols pour Naples mais l'idée est de séjourner à Procida, Ischia et Sorrente.

Des retours d'expériences là bas ?
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

aivilo a écrit : 20 mars 2024, 14:20 Finalement, nous partons en avril prochain :lol:
Je viens de réserver des vols pour Naples mais l'idée est de séjourner à Procida, Ischia et Sorrente.

coucou ! non ! mais ça m'intéresse ! on hésite à booker naples pour octobre ( hésitation avec Santorin :oops: ). on attend, ça dépend de certaines choses dans le perso/pro :oops:

vous y restez cmb de temps ?
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

en attendant, on a booke Séville pour juin, on a hâte de repartir... le prochain, si tout va bien, la Réunion.
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,
aivilo a écrit : 20 mars 2024, 14:20 Finalement, nous partons en avril prochain :lol:

Un retour d'expérience : viewtopic.php?t=21700
Nous ne sommes pas allés sur les îles (à part Capri) à cause de la météo pluvieuse, donc je ne connais ni Procida ni Ischia. Pas sûre qu'il faille loger sur l'une puis sur l'autre :???: ...

N'hésite pas si tu as des questions
A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »