Ravie de te suivre à nouveau.
Je préfère l'Ouest à l'Est et vais donc voyager et découvrir grâce à ton carnet.
+

Fabian a écrit : ↑10 sept. 2022, 18:39 Preums![]()
Valérie.
Tu sors enfin de ta sieste pour démarrer ton carnet![]()
Je M’installe avec mon Gallon de Gin Tonic près à affoner la team Sue Ellen![]()
Dis donc ils ont mis la patience de la Queen à rude épreuve. Trois heures dans l’aeroport à Washington![]()
Par contre tu as toujours l’oeil pour les photos qui sont superbes même avec un tel.
Celinetjo a écrit : ↑10 sept. 2022, 18:45 Hello
Rolala je l'attendais avec impatience ce carnet!![]()
![]()
Ils savent pas à l'aéroport qu'on ne fait pas attendre une Reine !![]()
Évidemment les photos sont belles ici ! Même avec le tel.
Washington c'est quelque chose tout de même et la Maison Blanche n'en parlons pas pfff !
J'attends impatiemment la suite .
Cessie a écrit : ↑10 sept. 2022, 19:44 Ah Ben enfin !! On a faillit attendre
Je me rappelle bien de cette journée j étais presque plus excitée que vous 2 de vous voir enfin partir
Ben oui je vous ai trouvés très calmes , à croire que vous ne vouliez pas y croire , c est vrai que maintenant les sentiments avant le départ changent on est plus soulagés que excités c est bizarre .
Bon La Marseillaise picolait comme d habitude elle n’a même pas pu aider au décollage …
Et la coupure à l immigration où j fouinais sur le net pour voir se qu il pouvait bien se passer à l aéroport de Dullesjusqu à l arrivée enfin à l hôtel
Ca y est c est parti à vous Washington![]()
nathie83 a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:16Hello!
Ravie de suivre ce nouveau carnet tant j’avais aimé les précédents.![]()
C’est une 1ère sans les enfants, non ?![]()
Belle durée de circuit ! C’est fou comme, parfois, le fait de rajouter 2-3 jours solutionne les problèmes d’organisation !La bonne excuse !
![]()
Hâte de découvrir ton circuit.![]()
Starla57 a écrit : ↑10 sept. 2022, 22:18 Hello,
Cool ton carnet commence !!!
Hâte de voir ton ressenti sur Washington![]()
Bon ton avion pour DC est arrivé à l’heure, quelques jours plus tard ce n’était pas le cas![]()
Et le coup du camion sur vérin pour nous transporter à l’aéroport; ça faisait vraiment film de science-fiction![]()
![]()
stseiya a écrit : ↑11 sept. 2022, 00:28 Eh ben avec cette journée à rallonge vous avez quand même eu le courage de partir à la découverte de Washington DC. Je le comprends tout à fait. J ai aussi envie de découvrir ces endroits mythiques qu on a tellement vu à la TV.
Roxinette a écrit : ↑12 sept. 2022, 09:10 Et bien c'est pas trop tôt !
Bon par contre, avis à la populaschtroumph, j'ai effectivement une vie sociale très active
mais je ne suis pas une ivrogne
.
Faut savoir faire la différence![]()
J'étais là la moitié du vol. J'ai juste raté l'atterrissage parce que j'ai fait apéro à 22H30mais après c'était bon
![]()

Lorax a écrit : ↑12 sept. 2022, 15:12 Je m'installe .. voilà un voyage qui me rappellera des souvenirs pr partie et me donnera envie de faire des coins de l'Est pas encore vu
Ca commence difficilement avec ces problèmes mais vous voilà dans la place![]()
Washington j'hésite entre le faire en city trip, ce qui est très facile, ou bien le faire ds un roadtrip plus ambitieux. J'ai en tête un itinéraire Washington - Outer Banks - Charleston - Great Smoky Mountains - Shenandoah - WashingtonLe city trip c'est facile à organiser (budget pas conséquent, faible durée, et très accessible), mais le roadtrip est bien sympa et surtout difficile à faire sans passer par Washington. Bref tout ça est à l'étude
![]()
Curieux de ton retour sur l'Est. C'est sans doute très différent de l'été indien là bas !
Et le temps passer au Cap Cod![]()