@Valérie : Non mais Allo quoi

. Tu as de la chance, car Kerstin doit troquer ses 3 jours de weekend contre trois nuits de travail parce que trop de personnel est malade ou en vacance à l'Hôpital. Résultat elle fait à nouveau trois nuits et moi je plante tout seul

. Donc les prochaines journées arrivent en courant

D'abord je vais faire les achats pour les BBQ du Weekend, ensuite je vais courrir et puis je m'installe dans le jardin pour peut-être poster le J suivant. A moins que je ne fasse une sieste.
@Sylvié : Moi, les moustiques je partage. Je ne revendique pas l'exclusivité pour ce type de bestiole
@Starla : Si tu as un truc contre les moustiques je suis preneur. Nous n'avons pas encore trouver la parade ultime en
camping.
@Cessie : Cool de te voir entre deux apéros

. C'est clair que le St. Helens c'est un détour. Mais nous ne le regrettons pas une seconde. Et la
Côte Pacifique c'est sympa surtout les rares journées ensoleillées avec couché de soleil comme celle-ci.
@Licare : Niveau randonnées le voyage était vraiment sympa. Vraiment assez varié dans le style. Pour la météo , je dirais que nous avons eu de la chance dans l’ensemble car pas de pluie réellement. Mais nous avons eu droit à un peu de brume et de nuages quand même. Le manque de matériel pour le
camping n'était vraiment pas un problème. Nous avions des alternatives comme le BBQ.
@Siana :
@Bea : Ben oui que c'était géant.
@Miriam :

Nous avons plutôt eu trop chaud. Pas les 3-4 premiers jours, ou à
Crater Lake ou le matin en sortant de la tente il faisait assez froid . En général, le soir la tente avait du mal a évacuer la chaleur. Il ne faisait souvent que froid assez au milieu de la nuit pour pouvoir rentrer dans son sac à couchage.
A ce soir pour la suite qui arrive en courant.