Bonjour Mandarina.Mandarina a écrit : ↑22 mai 2022, 15:03j accroche moins avec cette journée, les ce notes vous êtes oblige de porter un gilet ?
la couleur de l eau est jolie sur la dernière, mais le cote grotte bof bof
Et Puerto Aventura j ai pensé direct a Badalonamais la securite pour rentrer ca m inspire pas trop non plus
bref a voir ce qu il y a apres
![]()
Les gilets sont obligatoires par mesure de sécurité mais également par le fait que la majorité des mexicains (aines) ne savent pas nager. Nous connaissons des capitaines de bateau et membres d'équipage qui vont en mer pêcher ou accompagner des groupes en plongé qui ne savent pas nager
Puerto Aventuras est un complexe touristique composé d'hôtels mais également de beaucoup de résidences privées occupées 6 mois de l'année mais avec également des résidents à l'année. Du coup, pour protéger les intérêts de ces nombreux américains, canadiens etc... il faut une sécurité adéquate pour éviter les cambriolages (qui étaient nombreux il y a pas si longtemps de ça).
aivilo a écrit : ↑22 mai 2022, 17:10 Vos petit-déjeuners et vos repas me font carrément envieFruits frais, légumes, crevettes...
Je vois que je en suis pas la seule à avoir un ado relou, ça me rassureTa grande est ton portrait craché
![]()
et heureusement qu'elle est plus cool. Comme tu dis, on les élève de la même façon et le résultat n'est pas le même.
Mais c'est quoi cette histoire de cartes postales ? J'espère que Valérie va bien vouloir les prendre. Moi je n'en achète plus car la plupart du temps, on fini par les poster de France![]()
J'ai bien aimé les dernières cénotes mais j'imagine ton coup de flip lorsque tu t'es retrouvée seule![]()
L'eau est fraiche ?
Je rejoins Aivilo concernant ton ainée, c'est un Mini-Toi ou plutôt un Grand-Toi maintenant
Quand à l'histoire des cartes postales, je te laisse le plaisir.