J'adore votre visite, surtout le puits!
Tout est magnifique et très photogénique.
On avait fait Cabo da Roca au printemps et je me souviens qu'il y avait beaucoup de vent
Ah l'histoire de la route, quelle galère
Hâte de voir l'Algarve
A plus,
Carola

Oui la Quinta est vraiment sympa
Le vent était impressionnant à Cabo da Roca, on s'était pas méfié car il faisait super chaud à Sintracarolavincent a écrit : ↑24 sept. 2021, 21:21![]()
J'adore votre visite, surtout le puits!![]()
![]()
Tout est magnifique et très photogénique.
On avait fait Cabo da Roca au printemps et je me souviens qu'il y avait beaucoup de vent
Ah l'histoire de la route, quelle galère![]()
Hâte de voir l'Algarve![]()
A plus,
Carola
Moi je te conseille forcément Lisbonne
Le pire c'est que je me suis fait insulter par un vieux dans sa camionnette
Oui on est content d'avoir été voir la côte même si c'était rapide, ça sera l'occasion de faire un petit séjour de Porto à Lisbonne pour compléter notre visite du Portugal
Oui on en a rit par la suite avec moi en plein milieu de la rue en train de bloquer les voituresMurielPingouin a écrit : ↑28 sept. 2021, 11:40 J'adore tout dans votre journée ! même l'aventure du sens unique qui fait des souvenirs marrants![]()
Très jolie découverte tous ces coins, et mes surfeurs pourraient bcp aimer!![]()
Ils sont quand même super sympa les PortugaisLorax a écrit : ↑28 sept. 2021, 11:47 Très belle journée! Qu'est-ce que j'en ai loupé des trucs à Sintra ...
On était ds le coin pendant la canicule. Mais à Cabo Da Roca il faisait également venteux! Et à Sintra je me rappelle qu'on y est allé sans eauJe pensais en acheter là bas en fait. Sauf que je n'avais pas de monnaie et que la boutique à l'entrée n'en avait pas sur 50€ ... Heureusement le vendeur a été sympa et nous a donné une bouteille d'eau gratuite (il a eu pitié je crois
). On est venu le rembourser après avoir fait du change. C'était bien sympa de sa part quand même
![]()
Tout ça pr dire que c'est des beaux souvenirs!
Je regrette un peu de ne pas y avoir passé plus de temps du coup avec tout ce que tu nous montres ..
Hâte de voir l'Algarve !
Merci Sylvie
Oui c'est dingue, le changement de temps en si peu de km, le coucher de soleil devait être bien sympanoumaios3 a écrit : ↑28 sept. 2021, 18:54![]()
Cabo da Roca, nous aussi on a eu du vent.
Je me souviens que David et les enfants m'avaient regardé bizarrement quand je leur avais dit de prendre le pull et le coupe-vent pour aller voir le coucher de soleil![]()
Alors qu'on avait eu bien chaud la journée à Sintra. Et au final, on a eu limite froid![]()