De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente

Message par carolavincent »

:coucou:

J'adore votre visite, surtout le puits! :love: :love:
Tout est magnifique et très photogénique.
On avait fait Cabo da Roca au printemps et je me souviens qu'il y avait beaucoup de vent :glagla:
Ah l'histoire de la route, quelle galère :shock:
Hâte de voir l'Algarve :fete:

A plus,
Carola
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Coucou

Ohhhh la vache le sens unique :mdr: !
C'est le genre de truc qui pourrait nous arriver,

La visite de Sintra me plaît beaucoup :love: .
J'hésite pour le printemps ... jai plusieurs destinations qui me tentent dont Lisbonne grâce à toi !.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Oh la la, c'est magnifique!!! Je ne connais pas du tout et c'est à cocher dans la liste de souhaits.
J'aurais stressé avec cette histoire de voiture en sens unique!!

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

FloreM a écrit : 24 sept. 2021, 20:52 Bonsoir,

OMG :love: :love: :love: Que c'est beau! J'adore j'adore j'adore!!! c'est vraiment incontournable Sintra! :love: :love: :love: Le puits pour sortir par des grottes c'est trop cool :super:

Le coup de la voiture :mdre: :mdre: On aurait été capable de faire la même bourde :clin:

Oui la Quinta est vraiment sympa :)
carolavincent a écrit : 24 sept. 2021, 21:21 :coucou:

J'adore votre visite, surtout le puits! :love: :love:
Tout est magnifique et très photogénique.
On avait fait Cabo da Roca au printemps et je me souviens qu'il y avait beaucoup de vent :glagla:
Ah l'histoire de la route, quelle galère :shock:
Hâte de voir l'Algarve :fete:

A plus,
Carola
Le vent était impressionnant à Cabo da Roca, on s'était pas méfié car il faisait super chaud à Sintra

Celinetjo a écrit : 25 sept. 2021, 09:09 Coucou

Ohhhh la vache le sens unique :mdr: !
C'est le genre de truc qui pourrait nous arriver,

La visite de Sintra me plaît beaucoup :love: .
J'hésite pour le printemps ... jai plusieurs destinations qui me tentent dont Lisbonne grâce à toi !.
Moi je te conseille forcément Lisbonne :lol:

titio a écrit : 25 sept. 2021, 11:40 :coucou:

Oh la la, c'est magnifique!!! Je ne connais pas du tout et c'est à cocher dans la liste de souhaits.
J'aurais stressé avec cette histoire de voiture en sens unique!!

+
Le pire c'est que je me suis fait insulter par un vieux dans sa camionnette :grrrr: et ensuite j'ai demandé aux ouvriers qui travaillaient sur la route d'enlever leur panneau pour faire entrer quelques voitures et qu'on passe !
C'était vraiment chaud :siffler:
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Salut :coucou: ,

Je suis toujours et Sintra est intéressante :oui:
Pas mal la Quinta
La suite avec la cote est juste sublime :love: :love:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Très belle journée! Qu'est-ce que j'en ai loupé des trucs à Sintra ...

On était ds le coin pendant la canicule. Mais à Cabo Da Roca il faisait également venteux! Et à Sintra je me rappelle qu'on y est allé sans eau :hein: Je pensais en acheter là bas en fait. Sauf que je n'avais pas de monnaie et que la boutique à l'entrée n'en avait pas sur 50€ ... Heureusement le vendeur a été sympa et nous a donné une bouteille d'eau gratuite (il a eu pitié je crois :mdr: ). On est venu le rembourser après avoir fait du change. C'était bien sympa de sa part quand même :super:

Tout ça pr dire que c'est des beaux souvenirs!
Je regrette un peu de ne pas y avoir passé plus de temps du coup avec tout ce que tu nous montres ..

Hâte de voir l'Algarve !
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Très jolie visite de la Quinta, ça a l'air très sympa à voir et les plages sont bien aussi :oui:

Quel stress en voiture pour retourner à votre logement, mais t'as bien su gérer tout ça :clap:

noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Cabo da Roca, nous aussi on a eu du vent.
Je me souviens que David et les enfants m'avaient regardé bizarrement quand je leur avais dit de prendre le pull et le coupe-vent pour aller voir le coucher de soleil :mdre:
Alors qu'on avait eu bien chaud la journée à Sintra. Et au final, on a eu limite froid :glagla:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

brem a écrit : 25 sept. 2021, 19:35 Salut :coucou: ,

Je suis toujours et Sintra est intéressante :oui:
Pas mal la Quinta
La suite avec la cote est juste sublime :love: :love:
Oui on est content d'avoir été voir la côte même si c'était rapide, ça sera l'occasion de faire un petit séjour de Porto à Lisbonne pour compléter notre visite du Portugal :clin:

MurielPingouin a écrit : 28 sept. 2021, 11:40 J'adore tout dans votre journée ! même l'aventure du sens unique qui fait des souvenirs marrants :lol:

Très jolie découverte tous ces coins, et mes surfeurs pourraient bcp aimer! :super:
Oui on en a rit par la suite avec moi en plein milieu de la rue en train de bloquer les voitures :lol:

Lorax a écrit : 28 sept. 2021, 11:47 Très belle journée! Qu'est-ce que j'en ai loupé des trucs à Sintra ...

On était ds le coin pendant la canicule. Mais à Cabo Da Roca il faisait également venteux! Et à Sintra je me rappelle qu'on y est allé sans eau :hein: Je pensais en acheter là bas en fait. Sauf que je n'avais pas de monnaie et que la boutique à l'entrée n'en avait pas sur 50€ ... Heureusement le vendeur a été sympa et nous a donné une bouteille d'eau gratuite (il a eu pitié je crois :mdr: ). On est venu le rembourser après avoir fait du change. C'était bien sympa de sa part quand même :super:

Tout ça pr dire que c'est des beaux souvenirs!
Je regrette un peu de ne pas y avoir passé plus de temps du coup avec tout ce que tu nous montres ..

Hâte de voir l'Algarve !
Ils sont quand même super sympa les Portugais :super:
Nous on a toujours été bien accueillis.
SylandCo a écrit : 28 sept. 2021, 13:15 Très jolie visite de la Quinta, ça a l'air très sympa à voir et les plages sont bien aussi :oui:

Quel stress en voiture pour retourner à votre logement, mais t'as bien su gérer tout ça :clap:

Merci Sylvie :)
noumaios3 a écrit : 28 sept. 2021, 18:54 :coucou:
Cabo da Roca, nous aussi on a eu du vent.
Je me souviens que David et les enfants m'avaient regardé bizarrement quand je leur avais dit de prendre le pull et le coupe-vent pour aller voir le coucher de soleil :mdre:
Alors qu'on avait eu bien chaud la journée à Sintra. Et au final, on a eu limite froid :glagla:
Oui c'est dingue, le changement de temps en si peu de km, le coucher de soleil devait être bien sympa :love:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »