Nowhere Nevada...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Nowhere Nevada...

Message par isadesmontagnes »

Whaou superbe Berlin :love: ! Je l'avais noté pour faire une pause dans notre traversée entre Elko et Bridgeport mais on n'a pas eu le temps ... je regrette en voyant tes photos :snif: mais nous sommes rattrapé en visitant Bodie le soir.
Bon Gabbs, vous avez bien fait de zapper :mdre:
Sympa la rencontre avec le papi, par contre votre bidouillage electrique ça fait un peu peur :shock:
:coucou:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Encore un super endroit :super: et des photos magnifiques :love: (j'adore celles des vieux tacots à la mine :love: ).

Ce qui est bien, c'est que vous voyagez à votre rythme (soutenu quand même) mais vous avez le temps de taper la discussion avec les locaux, et ça je trouve que c'est sympa :cool: quand on est en voyage. Après tout les voyages c'est aussi pour s'ouvrir aux autres et avec nos parcours optimisés au maximum, on a pas souvent l'occasion de faire une pause papotage. :(

A+ :coucou:

Ari
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

J'ai beaucoup aimé le Berlin d'Allemagne, j'aime tout autant le Berlin du Nevada :love:

Il me fait beaucoup penser à Bodie, en effet :oui:

Je conçois tout à fait que le papi fut content de vous "attraper" pour taper la causette. Ça doit lui changer de ses voisins ou des caissières du supermarché :clin:

Et après Do l'explorateur, nous avons Do le bricoleur ! Bravo pour la trouvaille :oui:
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hello vous 2 :coucou: ,

Entre les coins perdus de Cessie et Groot et les vôtres , ça va devenir de moins en moins perdu !!! :lol:
Une fois de plus , je vais dire j'aime !! :oui: :super:

Je prends toujours 2 adaptateurs moi par contre ... :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou vous 2 :)

Pas de souci pour la visite la porte ici est toujours ouverte ;)

Bon alors par contre niveau électricité je défends à Do de toucher à mon panneau électrique :mdre:

J'adore tes photos de routes :love: et votre visite de l'ancienne ville minière me rappelle la notre à Strike Valley , pas niveau paysage mais niveau ambiance :super: , pas de bruit de serpents pour vous ?

Evidemment tu t'en doutes on aurait aussi passé un moment à discuter avec le papy collectionneur :clin:

:coucou:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Bonjour :coucou:

Une petite escapade et d’ici la fin de semaine je reprends le récit :hihi:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

bea a écrit : 19 févr. 2020, 05:56 Bonjour :coucou:

Une petite escapade et d’ici la fin de semaine je reprends le récit :hihi:
Super. Belle fin de semaine à vous deux. Profitez en bien !
Bises à toi et à Do.
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »