Nicole et hubert,
Allez hop 20 pages de retard ...Même pas peur ... on y va ...
Magnifique de
Red Canyon ...de la dentelle ...mais quelle stresse avec la clé...
Pas cool le coup de chaud à
Calico ... Comme toi
Bodie est tellement mieux ...beaucoup plus émouvant
Las Vegas sera toujours dans la démesure ...on aime ou on aime pas

... moi c'est plus curieuse de voir ce qu'ils ont pu encore construire depuis notre ancien passage ... mais j'aimerais y retourner pour faire le néon muséum et le Shelby ....
Nous aurions du loger une nuit au Stratosphère dans la partie haute ...j'avais envie de profiter de la vue ...peut être un jour ...
Félicitations et plein de bonnes choses au petit Lino
belle fin de séjour à LV au
Cirque Du Soleil ...
Ah le Jenny’s Canyon trail ... j'adore

pour les photos ...
Pareil pour le
Red Canyon ...

Sympa le little
Hollywood 
par contre pas cool l' allergie au soleil, je sais ce que c'est ...
CBS

alors c'est un endroit vraiment splendide ... la nature est vraiment un artiste plein de talent ...

Cottonwood cove

White Pockett
Par contre l'ensablement pas de chance mais c'est pas grave c'est vraiment une superbe journée ...
Pas gentil Hubert de se moquer de l'amour propre du chauffeur bafoué ...
Canyon X tient ses promesses ...Belle surprise !!!
Coal Mine Canyon est un des points que j'attendais le plus dans ce voyage annulé ...J'avais vraiment envie de lui laisser la part belle et de le voir sous une jolie lumière qui le met encore plus en valeur

et vos photos ne fond que confirmer ma pensée ...Ce canyon est un vrai petit bijou
Wukoki Pueblo, j'adore ce genre d'endroit ...les petites histoires dans l'histoire ...
Alors le Pow Wow ... est dans le peloton de tête de ma do-list
je suis en train de voir si je ne peux combiner un voyage photo à Chicago avec le pow wow d'Albuquerque ... Quel moment magique !!!! la chance, je suis contente pour vous, vous avez du vraiment passer un bon moment ....

pour le petit film ...
Pour ceux que ça intéresse, au fait merci Hubert, j'ai adoré la vidéo, savez vous pourquoi les costumes, les regalias, sont-ils aussi colorés et extravagants ?
En fait, les natifs n'avaient plus le droit de pratiquer les danses, quiconque était surpris à les faire était sévèrement puni
Ils ont alors eu l'idée de modifier leurs costumes les rendant plus bigarrés mais toujours inspirés des traditionnels pour détourner l'attention des visages pâles de leurs danses et de leur signification pour en faire un "spectacle" qu'ils pouvaient aimer à regarder ainsi petit à petit ils ont "récupéré" le droit de faire leur Pow Wow
minute
"Wikiwanda" J'adore ! ! terminée

Merci Georgia ..J'adore la petite histoire dans l'Histoire
Petrified Forest 
je suis comme Nicole, cela me touche beaucoup ...Je rêve aussi d'y retourner j'avais adoré un de mes beaux souvenirs ...
D’autant que les rangers cachés dans les collines environnantes veillent et nous observent à la jumelle !...
je pense que l'amende était de 1000$.
J'ai toujours une géode fermée que j'avais achetée dans la boutique (nous aurions du la découper en sortant sauf qu'à l'extérieur aucune activité n'avait lieu à cause d'une tempête de sable ...) et des bois fossilisés à un active american ...Précieux souvenirs
Comme Nicole, je me suis sentie bouleversée par la précarité de certaines familles indiennes du côté du
Canyon De Chelly (bien sur il y a peut être du cinéma) Mais là je peux dire que j'ai eu mauvaise conscience pour ce que nous leur avons fait pas nous bien sur mais nos ancêtres ...
très intéressante visite du
Canyon De Chelly et du "pays indien" J'adore
Bisti est juste sublime

Hubert tes photos sont très belles..
Et bien voilà je suis arrivée enfin à rattraper mon retard ...Hâte de vous voir au
Yellowstone