Pas de chance pour l'hélico
Le parc est bien joli et tes photos d'oiseaux sont superbes

SylandCo a écrit : ↑02 nov. 2019, 18:09 Je viens de lire tes deux derniers jours.
J'ai trouvé l'appart top, la Hanalei Valley très jolie, rageant que vous n'aviez pas pu faire votre tour avec l'hélicoptère (du coup, j'ai très envie de savoir si vous avez pu voler le lendemain ou pas) et l'endroit du déjeuner enchanteur.
![]()
Lorax a écrit : ↑02 nov. 2019, 18:28 Ohlala cette histoire de vol! J'ai l'impression quand même que Hawaii fut un voyage très émotif pour vous. Entre la météo, et les impondérables, ça se cumule, et je suppose que ça doit être difficile de garder son calme au vu de la distance, le coût, les attentes ... Bon j'espère que le lendemain vous l'aurez votre volEt le tour en bateau aussi bien sur !!!
Ceci étant dit, ça a l'air d'une belle journée quand même. Les paysages sont magnifiques![]()
La voiture est amusante. Ta fille a l'air si petite dedans![]()
Je note quand même que tu conseilles sur OahuEt au fait ça roule bien?
Et tu sais ce qu'il y avait d'autres ds la catégorie? J'ai cru comprendre que la VW beetle était ds les convertibles. Sauf qu'une Beetle c'est un peu la lose à côté![]()
Concernant la nourriture, tu disais que c'est pas terrible, ms au fil du jour je trouve que ça a l'air d'être plutôt bon![]()
Ps: ah oui hier soir j'ai regardé les risques de typhon pour Hawaii (je ne dirais pas prq).
Ils disaient qu'avec le réchauffement climatique c'était plus fréquent, et aussi que 2019 fut une mauvaise année. Pas de chance![]()
Mais de rien !phoenix16 a écrit : ↑02 nov. 2019, 18:37 Bonjour,
Cela fait un moment que je vois ce carnet avancer et que je me retiens de le regarder, non pas que je n'aime pas tes récits et tes photos, justement, c'est le contraire, je suis persuadé que c'est un piège et si je commence à lire j'aurai envie d'y aller.
J'ai tenu longtemps...
Mais aujourd'hui il ne fait vraiment pas beau, alors je me suis dit "je vais juste jeter un oeil sur quelques photos", tu parles, j'ai tout lu (seulement 29 pages), regardé toutes les photos et maintenant ben![]()
![]()
Je ne te remercie donc pas pour ce carnet !![]()
L'avantage de lire en retard c'est que l'on n'a pas besoin d'attendre pour connaître la suite, mais alors maintenant, quel suspense concernant ce vol en hélico...

J'avoue que je pète rarement un câble mais là avec la nana de l'hélico j'ai failli me mettre à pleurer tellement j'étais énervée ! Mais bon, elle a trouvé une date !Cessie a écrit : ↑02 nov. 2019, 23:50 Coucou
Oh purée comment je me serais énervée aussi pour l'hélicosans rire ils sont pas gênés quand même , vous faire perdre votre matinée puis dire que vous n'êtes pas prioritaires pour un autre vol c'est gonflé j'aurais explosé comme toi
D'ailleurs je trouve que pour râler on parle beaucoup mieux anglais qu'autrement
![]()
Evidemment le cocktail était nécessaire comme je te comprends![]()
![]()
Les photos sont chouettes et celle de la côte à Kilauea particulièrment, on voit bien le côté sauvage de l'ile avec cette falaise et en plus vous avez eu un peu de ciel bleu ça me rassure aussi un peu
![]()
![]()