Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Aīe aīe aīe, ouille, aīe ! NM/AZ 2019

Message par Jo89 »

Hello,

Très sympa les anciens studios de tournage :clin:

Tu n’as pas regardé la TV le soir? Pourtant c’est dans tes objectifs de voyage :-D

Bonne journée

Jo
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello 👋

Une journée qui démarre très bien avec un super petit-déjeuner 🍳
Le Sonora Museum a l’air vraiment sympa 👍, se balader au milieu de tous ces cactus 🌵 c’est chouette !
Bon par contre d’accord avec toi pour la partie zoo 😡
Les studios de cinéma ça doit être quand même à voir ... se retrouver immerger dans les westerns !
Moi j’adorais la petite maison dans la prairie 😁

:coucou:
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

:coucou: Céline
J'aime beaucoup cette journée, à part le zoo :lol: , les cactus sont superbes, une belle diversité :love:
Mais les studios, alors là je rêve d'y aller :love: :love: Quelle ambiance, merci pour tes super photos :love: :clap:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Aie le zoo :(
Comme tu dis c'est chronique aux USA. Pr le moment à part Miami et NYC, les autres visités ont fait le même effet :snif: Pr ça qu'au final on a pas trop eu de regret de pas en faire cette année ds le nord est!

Le reste de la journée :love:
Le jardin botanique top, top! Le Tucson Old Studio, pareil! J'adore!
Le musée de l'avion, on peut voir des avions en ruine? Je crois que c'est le seul truc qui attirerait Madame Lorax :mdr:
La chaleur en octobre est déjà pas mal quand même :hein:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

:snif: , suis en retard, y'avais un gars à l'entrée qui voulait pas me laisser entrer, tout ça pcq il parait que je mange tous les pop corns :lol:

J'ai qd même rattrapé mon retard, j'ai 2 questions :
- une fois des valises terminées, tu dis que tu te douches, tu charges les téléphones pour que les chargeurs soient à bloc , puis vérif de passeports et RE douche. Soit tu es une obsédée de la propreté, soit tu transpires facilement :mdr: :jesors:

Nan, pas vrai, je sors pas, 2è question plus sérieuse :
- tes bagages te suivent normalement à Paris , mais pas à Atlanta ? tu es obligée de les récupérer et de les réenregistrer, pourquoi ? changement de compagnie ?

Et sinon, en vrac : :super: ton ranch même si je ne suis pas fan des équidés , j'aime bien l'ambiance des petites maisons, tout à fait d'accord avec tes remarques sur le zoo, tu n'as pas croisée Nelly Olson dans les studios :hihi:
Le corsair de pépé boyington :love:

:coucou:
Piour08
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Site internet : http://www.sangliers-voyageurs.com/

Message par Piour08 »

Merci pour ton retour sur cette belle journée ! Je prend des notes :)

C'est le premier retour aussi négatif que je vois sur le zoo du Sonora Museum. Mais en même temps, tes arguments sont bons... De toute façon, j'ai surtout prévu d'y passer pour la partie consacrée aux cactus (une de mes passions !!) !

Je n'ai pas prévu de passer par les studio, mais ton retour me donne des doutes !! A réfléchir ! ;)
Mes carnets :
Carnet de 2016 dans l'ouest : viewtopic.php?t=20600
Carnet de 2018 à Hawaï : viewtopic.php?t=21187
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

:snif: , suis en retard, y'avais un gars à l'entrée qui voulait pas me laisser entrer, tout ça pcq il parait que je mange tous les pop corns :lol:
La prochaine fois que tu me traites de mec je me fâche :diable:

Bon j'aime les cactus, pas trop les zoos, j'aime les avions mais pas trop longtemps , j'adore les outlets... on peut donc considérer qu'on est roadtripcompatibles :lol: , on part quand :mdr:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Roxinette a écrit : 02 nov. 2019, 10:29
La prochaine fois que tu me traites de mec je me fâche :diable:

Bon j'aime les cactus, pas trop les zoos, j'aime les avions mais pas trop longtemps , j'adore les outlets... on peut donc considérer qu'on est roadtripcompatibles :lol: , on part quand :mdr:
J'parlais pas de toi, t'es trop mimi :hihi: , c'est sur ton avatar :mdr:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Super journée :clap:

Le jardin botanique :love: mais le zoo :non: (quand les enfants étaient petits, on ne visitait que des parcs animaliers où les animaux avaient de la place, mais depuis qu'on a vu la faune en liberté aux US en 2011, même ceux-là, on n'en est vraiment plus fans... les enfants qui ont grandi non plus donc ça tombe bien ! )

Le Tucson Old Studio :love: Et alors, quelle bonne idée de le visiter à l'heure où le soleil tape un max :super: (ce n'est pas ironique !) : dans les westerns, il fait chaud, très chaud et y a de la poussière ; l'atmosphère est exactement celle-là ! On s'y croirait ! (alors que de nuit avec décos d'Halloween, j'sais pas, j'ai un gros doute :mdre: )

Vu le petit déj. pas étonnant que vous n'ayez pas eu faim avant 15h30 ! C'est ça aussi les vacances ! :fete:

Quant aux avions et aux outlets, ben c'est cool aussi pour finir la journée :cool:

Allez, a+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »