2019 ce fut finalement... la Californie !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: 2019 ce fut finalement... la Californie !

Message par Nath76 »

valerie49 a écrit : 21 oct. 2019, 18:51 :coucou: Nath
Ces tous petits chipmunks sont des Golden-Mantled Ground Squirrels ! Ils font des réserves en automne et hibernent tout l"hiver avant de revenir au printemps, voilà M'dam ! et ils sont vraiment riquiqui :oui: :oui:
Ma cheville va mieux oui j'ai juste une petite douleur de temps en temps :pprr: Ma fille a souffert un peu plus les jours qui ont suivi et on ne l'a pas épargnée la pauvre :oops:
Je l'savais hein :siffler: c'est juste que ca va plus vite à dire "chipmunks" :mdre: :mdre: :jesors:
La pauvre, parents indignes !! :hihihi: :hihihi: :clin:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Punaise, je sais pas ce que j'ai foutu mais j'avais raté cette publication.
J'étais en plein concours hippique sûrement 😂😂
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Et maintenant je clique trop vite sans pouvoir écrire La suite 😜
C'est superbe et bleu, j'aime 😍
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

Retard rattrapé aussi après une petite escapade à Madère (destination que tu connais bien aussi...). Tout ça donne très envie... Encore des lieux à ajouter à ma wish list...

J'espère que Juliette va mieux. Je porte toujours le stigmates de ma chute à Philadelphie il y a 3 ans... Et moi aussi je me dis que ça aurait pu être bien plus grave.
Camss91
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par Camss91 »

wahou Crater Lake c'est vraiment magnifique! Effectivement on a du mal à se dire que les couleurs ne sont pas retouchées. Quel bleu!!
J'adore la photo du petit chipmunk qui regarde au large! Prise pile au bon moment :D :D
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Nath76 a écrit : 21 oct. 2019, 19:06
valerie49 a écrit : 21 oct. 2019, 18:51 :coucou: Nath
Ces tous petits chipmunks sont des Golden-Mantled Ground Squirrels ! Ils font des réserves en automne et hibernent tout l"hiver avant de revenir au printemps, voilà M'dam ! et ils sont vraiment riquiqui :oui: :oui:
Ma cheville va mieux oui j'ai juste une petite douleur de temps en temps :pprr: Ma fille a souffert un peu plus les jours qui ont suivi et on ne l'a pas épargnée la pauvre :oops:
Je l'savais hein :siffler: c'est juste que ca va plus vite à dire "chipmunks" :mdre: :mdre: :jesors:
La pauvre, parents indignes !! :hihihi: :hihihi: :clin:
:coucou: Nath
Oui je savais que tu savais mais les autres ... :clin: :lol:
Roxinette a écrit : 21 oct. 2019, 21:30 Et maintenant je clique trop vite sans pouvoir écrire La suite 😜
C'est superbe et bleu, j'aime 😍
:coucou: La bientôt londonienne :langue:
C'est ce qui arrive quand on écrit des bêtises !! :langue:
ebs68 a écrit : 22 oct. 2019, 08:21 Retard rattrapé! Magnifiques photos d'un magnifique lieu!
:coucou: Emmanuelle
Merci :oops:
cyrabele a écrit : 22 oct. 2019, 11:44 Retard rattrapé aussi après une petite escapade à Madère (destination que tu connais bien aussi...). Tout ça donne très envie... Encore des lieux à ajouter à ma wish list...

J'espère que Juliette va mieux. Je porte toujours le stigmates de ma chute à Philadelphie il y a 3 ans... Et moi aussi je me dis que ça aurait pu être bien plus grave.
:coucou: Véro
Ahh Madère :love: tu reviendras nous faire un petit retour ? Oui aujourd'hui Juliette n'a plus rien du tout...oserai je dire que sa jeunesse en est la raison ... :???: :lol:
Camss91 a écrit : 22 oct. 2019, 12:14 wahou Crater Lake c'est vraiment magnifique! Effectivement on a du mal à se dire que les couleurs ne sont pas retouchées. Quel bleu!!
J'adore la photo du petit chipmunk qui regarde au large! Prise pile au bon moment :D :D
:coucou: Camss91
Je n'ai encore jamais vu un lac avec une telle couleur :love: Moi aussi je l'aime bien cette photo :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou ma copine :coucou:

J t ai manqué hein ? :lol:

Bon je rattrape et commente au fur et à mesure ..

J aime beaucoup beaucoup les maisons de Eurêka et je comprends parfaitement l arrêt prolongé dans la petite bourgade suivante d ailleurs tu me connais les forêts et moi ... j y serais peut être restée la nuit ( je note je note :diable: )
Le DH point top aussi :clap:
Tes photos superbes comme d habitude et particulièrement celles de vous en crocs que je suis sure tu portais comme une reine :mdre:
Je finis la suite demain le jetlag me reprend lol
Bisous 😘
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cessie a écrit : 24 oct. 2019, 05:05 Coucou ma copine :coucou:

J t ai manqué hein ? :lol:

Bon je rattrape et commente au fur et à mesure ..

J aime beaucoup beaucoup les maisons de Eurêka et je comprends parfaitement l arrêt prolongé dans la petite bourgade suivante d ailleurs tu me connais les forêts et moi ... j y serais peut être restée la nuit ( je note je note :diable: )
Le DH point top aussi :clap:
Tes photos superbes comme d habitude et particulièrement celles de vous en crocs que je suis sure tu portais comme une reine :mdre:
Je finis la suite demain le jetlag me reprend lol
Bisous 😘
:coucou: Ma copine :love:
Trop contente de te relire par ici ! Oui je sais pour les forêts .. on ne regrette pas nos choix cela a permis sur ces deux jours de profiter et découvrir les Redwoods tout en diversifiant malgré tout nos balades .
Eh oui les crocs ... j’ai naturellement un port de reine 👑 :hihi:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

C'est re moi :ange:

Je fais durer le plaisir :siffler: , bon super journée de transition et ouiiiii je me rappelle le petit déjeuner :shock: :mdre:

Tes photos des cascades sont superbes et alors Crater Lake en final c'est splendide :love: , moins mais alors beaucoup moins : Les moustiques :help:

Comment je survis moi là bas sans me transformer en Elephant Man ? :oops:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »