Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Super! Savourez bien votre voyage. Je suis sur qu'il sera parfait. Tu prépares toujours ca aux petits oignons.
Flore
Merci Flore
Je l'espère. Je suis un peu stressée à cause des impondérables comme une correspondance loupée, du mauvais temps, ou autre ... Mais ça va aller, ca a l'air d'une très belle région
Voilà, ça y est, nous sommes à Boston, le voyage commence
Aucun soucis avec l'avion. Vols et escale sans encombre. Agent de la douane américaine qui a joué à nous faire peur, mais ça a été Premier tour de Boston et nous aimons beaucoup Là on est un peu claqué car le réveil à 2h30 du matin ça pique On finit tranquillement la journée et demain tour en bateau pour les baleines puis suite de la découverte de Boston
Voyages sans Carnets 2019 : SARDAIGNE - Le nord 2023 : LES CANARIES - Ténérife 2023 : New York 2023 : GRECE - Crête 2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France 2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh