Hawaii été 2019 : somewhere over the rainbow...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Hawaii été 2019 : somewhere over the rainbow...

Message par ebs68 »

aivilo a écrit : 31 août 2019, 22:38 Les fleurs sont magnifiques et merci pour le point historique, j'aime bien :clin:
:coucou: Olivia !

Merci !
Les fleurs étaient juste dingues... des orchidées partout, des fleurs de toutes les formes et toutes les couleurs qui poussent comme ça, naturellement ! Et la taille des arbres ! J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette végétation... :love:

Starla57 a écrit : 01 sept. 2019, 07:58 Hello 👋

La cascade d’eau au milieu de tot ce vert c’est top :super:

Une belle journée, et quelles fleurs 💐, elles sont très belles !

Quand tu dis qu’il faisait froid, c’était froid comment :???: ?

:coucou:
:coucou: Sarah !
Alors le jour là on est passé de 30 degrés à 15, puis remonté à 30 ! Et toujours avec un taux d'humidité à plus de 80% !!!

Lorax a écrit : 01 sept. 2019, 08:18 :bave: :bave: :bave: La randonnée pour le sable noir est top! Quelle beauté :love:
Bon la cascade est top aussi hein :lol: Pas trop de bebêtes à se ballader ds une forêt si luxuriante?
:coucou: Lorax !
Alors, on avait mis de l'antimoustiques pour la balade à la cascade... mais finalement je crois qu'il ne devait pas y en avoir tellement. Je me souviens d'une balade à Séquoia NP où avec l'antimoustiques on les entendait voler autour de nous et près de nos oreilles, l'horreur ! Ici, rien... Et on fera une autre balade dans le même genre de végétation où j'avais oublié l'antimoustiques... oups... et ben pas une seule piqûre, et pourtant normalement je les attire !
Sinon pas de bêtes repoussantes à Hawaii genre serpents ou grosses araignées... donc :super:

Roxinette a écrit : 01 sept. 2019, 10:07 Bon vais pas faire la blague sur le nom du roi et un manga bien connu mais à chaque fois j'ai Le générique dans la tête quand je lis le nom 🤗
La chute d'eau est superbe et j'adore ce style de végétation.😍 Décidément ça me rappelle beaucoup La Réunion
Alors je n'y connais rien en manga... donc même si tu veux faire une blague je ne la comprendrai pas !!! :mdre: :mdre: :mdre:

Cover a écrit : 01 sept. 2019, 11:00 J'ai adoré la plage de sable noir avec ses falaises et la vallée de l'autre côté. :love:

La chute d'eau aussi est pas mal :super: , surtout je suis surtout impressionné par cette végétation :shock: , on se croirait dans une vrai jungle. J’adore. :love:

Vous n'avez pas rencontré de tortues sur le chemin? :hihi:
:coucou: Ari !
Oui c'est une vraie jungle ! :love: C'est tellement vert et coloré par rapport aux forêts chez nous (et pourtant elles sont vertes aussi car pas trop de sécheresse ici) !

Et pour la tortue 🐢 , non... mais peut être n'avons nous pas bien regardé ! Mais ne t'inquiète pas nous en reverrons encore pas mal au cours du séjour ! Et de très très près !
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Hello, merci beaucoup pour le petit point historique, c'est très intéressant ! :super:

Très belles photos de la plage... et ces fleurs ! :love: C'est donc une végétation totalement sauvage qui pousse-là ?
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

lgk31 a écrit : 01 sept. 2019, 12:07 merci beaucoup pour le petit point historique, c'est très intéressant ! :super:
+1

Belle balade pour arriver à la plage, qui est très belle et qui a l'air assez sauvage
GingerBread

Message par GingerBread »

Roxinette a écrit : 01 sept. 2019, 10:07 Bon vais pas faire la blague sur le nom du roi et un manga bien connu mais à chaque fois j'ai Le générique dans la tête quand je lis le nom 🤗
La chute d'eau est superbe et j'adore ce style de végétation.😍 Décidément ça me rappelle beaucoup La Réunion
J allais dire la meme chose sur la Reunion.

Tres belle journée.
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Legia »

Quelle végétation!
Très belles fleurs, très belles photos :love:
Legia

La dernière fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Pfff c'est quand même dommage pour le Mauna kea :oops: mais la balade sur la côte valait le coup aussi :love:
Je connaissais l'histoire du roi avec pleins de A :lol: mais pas celle de l'enterrement et des restes cachés donc merci :super:

Ah les fleurs , les odeurs , c'est ça le truc d'Hawaii qu'aucune photo ne pourra jamais restituer :love: , la douceur de vivre aussi , le soir au son d'un Ukulélé ou sur un Hamac ou assise sur le balcon d'un petit hôtel de Maui , je ne me suis jamais sentie aussi bien et détendue que là bas pendant les soirées :love:

ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

La végétation en impose, c'est sûr. Entre les belles fleurs et la cascade, la journée est bien remplie.
Par contre, je suis déçue, pas de bande son de l'essai du ukulélé :pprr: :lol:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

je découvre le carnet :oops: Page 6 et ça me rappelle un peu la Polynésie alors je m'installe :love:

moi les 22 heures d'avion m'ont tué mais bon top si ça été pour vous :super:

Pour Airnb , c'est ça qui me frêne les annulations de der minute !! ça vous a couté le même prix ?

6 essais et une seule fois concluante :help:

bon faut que je lise le reste à pplus :lol:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »