Merci !
Les fleurs étaient juste dingues... des orchidées partout, des fleurs de toutes les formes et toutes les couleurs qui poussent comme ça, naturellement ! Et la taille des arbres ! J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette végétation...
Alors le jour là on est passé de 30 degrés à 15, puis remonté à 30 ! Et toujours avec un taux d'humidité à plus de 80% !!!
Alors, on avait mis de l'antimoustiques pour la balade à la cascade... mais finalement je crois qu'il ne devait pas y en avoir tellement. Je me souviens d'une balade à Séquoia NP où avec l'antimoustiques on les entendait voler autour de nous et près de nos oreilles, l'horreur ! Ici, rien... Et on fera une autre balade dans le même genre de végétation où j'avais oublié l'antimoustiques... oups... et ben pas une seule piqûre, et pourtant normalement je les attire !
Sinon pas de bêtes repoussantes à Hawaii genre serpents ou grosses araignées... donc
Alors je n'y connais rien en manga... donc même si tu veux faire une blague je ne la comprendrai pas !!!
Cover a écrit : ↑01 sept. 2019, 11:00 J'ai adoré la plage de sable noir avec ses falaises et la vallée de l'autre côté.![]()
La chute d'eau aussi est pas mal, surtout je suis surtout impressionné par cette végétation
, on se croirait dans une vrai jungle. J’adore.
![]()
Vous n'avez pas rencontré de tortues sur le chemin?![]()
Oui c'est une vraie jungle !
Et pour la tortue