Hawaii été 2019 : somewhere over the rainbow...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Hawaii été 2019 : somewhere over the rainbow...

Message par ebs68 »

aivilo a écrit : 31 août 2019, 22:38 Les fleurs sont magnifiques et merci pour le point historique, j'aime bien :clin:
:coucou: Olivia !

Merci !
Les fleurs étaient juste dingues... des orchidées partout, des fleurs de toutes les formes et toutes les couleurs qui poussent comme ça, naturellement ! Et la taille des arbres ! J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette végétation... :love:

Starla57 a écrit : 01 sept. 2019, 07:58 Hello 👋

La cascade d’eau au milieu de tot ce vert c’est top :super:

Une belle journée, et quelles fleurs 💐, elles sont très belles !

Quand tu dis qu’il faisait froid, c’était froid comment :???: ?

:coucou:
:coucou: Sarah !
Alors le jour là on est passé de 30 degrés à 15, puis remonté à 30 ! Et toujours avec un taux d'humidité à plus de 80% !!!

Lorax a écrit : 01 sept. 2019, 08:18 :bave: :bave: :bave: La randonnée pour le sable noir est top! Quelle beauté :love:
Bon la cascade est top aussi hein :lol: Pas trop de bebêtes à se ballader ds une forêt si luxuriante?
:coucou: Lorax !
Alors, on avait mis de l'antimoustiques pour la balade à la cascade... mais finalement je crois qu'il ne devait pas y en avoir tellement. Je me souviens d'une balade à Séquoia NP où avec l'antimoustiques on les entendait voler autour de nous et près de nos oreilles, l'horreur ! Ici, rien... Et on fera une autre balade dans le même genre de végétation où j'avais oublié l'antimoustiques... oups... et ben pas une seule piqûre, et pourtant normalement je les attire !
Sinon pas de bêtes repoussantes à Hawaii genre serpents ou grosses araignées... donc :super:

Roxinette a écrit : 01 sept. 2019, 10:07 Bon vais pas faire la blague sur le nom du roi et un manga bien connu mais à chaque fois j'ai Le générique dans la tête quand je lis le nom 🤗
La chute d'eau est superbe et j'adore ce style de végétation.😍 Décidément ça me rappelle beaucoup La Réunion
Alors je n'y connais rien en manga... donc même si tu veux faire une blague je ne la comprendrai pas !!! :mdre: :mdre: :mdre:

Cover a écrit : 01 sept. 2019, 11:00 J'ai adoré la plage de sable noir avec ses falaises et la vallée de l'autre côté. :love:

La chute d'eau aussi est pas mal :super: , surtout je suis surtout impressionné par cette végétation :shock: , on se croirait dans une vrai jungle. J’adore. :love:

Vous n'avez pas rencontré de tortues sur le chemin? :hihi:
:coucou: Ari !
Oui c'est une vraie jungle ! :love: C'est tellement vert et coloré par rapport aux forêts chez nous (et pourtant elles sont vertes aussi car pas trop de sécheresse ici) !

Et pour la tortue 🐢 , non... mais peut être n'avons nous pas bien regardé ! Mais ne t'inquiète pas nous en reverrons encore pas mal au cours du séjour ! Et de très très près !
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Hello, merci beaucoup pour le petit point historique, c'est très intéressant ! :super:

Très belles photos de la plage... et ces fleurs ! :love: C'est donc une végétation totalement sauvage qui pousse-là ?
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

lgk31 a écrit : 01 sept. 2019, 12:07 merci beaucoup pour le petit point historique, c'est très intéressant ! :super:
+1

Belle balade pour arriver à la plage, qui est très belle et qui a l'air assez sauvage
GingerBread

Message par GingerBread »

Roxinette a écrit : 01 sept. 2019, 10:07 Bon vais pas faire la blague sur le nom du roi et un manga bien connu mais à chaque fois j'ai Le générique dans la tête quand je lis le nom 🤗
La chute d'eau est superbe et j'adore ce style de végétation.😍 Décidément ça me rappelle beaucoup La Réunion
J allais dire la meme chose sur la Reunion.

Tres belle journée.
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Legia »

Quelle végétation!
Très belles fleurs, très belles photos :love:
Legia

La dernière fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,

J'ai pris beaucoup de retard ces derniers. Déjà 11 pages.

Je constate qu'il y a pas mal de flop mais franchement vu les photos de ce que vous avez fait, ca les surpassent. Et la tortue!!!! J'adore.

Je suis la suite avez intéret.

Flore.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Pfff c'est quand même dommage pour le Mauna kea :oops: mais la balade sur la côte valait le coup aussi :love:
Je connaissais l'histoire du roi avec pleins de A :lol: mais pas celle de l'enterrement et des restes cachés donc merci :super:

Ah les fleurs , les odeurs , c'est ça le truc d'Hawaii qu'aucune photo ne pourra jamais restituer :love: , la douceur de vivre aussi , le soir au son d'un Ukulélé ou sur un Hamac ou assise sur le balcon d'un petit hôtel de Maui , je ne me suis jamais sentie aussi bien et détendue que là bas pendant les soirées :love:

ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

La végétation en impose, c'est sûr. Entre les belles fleurs et la cascade, la journée est bien remplie.
Par contre, je suis déçue, pas de bande son de l'essai du ukulélé :pprr: :lol:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

je découvre le carnet :oops: Page 6 et ça me rappelle un peu la Polynésie alors je m'installe :love:

moi les 22 heures d'avion m'ont tué mais bon top si ça été pour vous :super:

Pour Airnb , c'est ça qui me frêne les annulations de der minute !! ça vous a couté le même prix ?

6 essais et une seule fois concluante :help:

bon faut que je lise le reste à pplus :lol:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »