je confirme La Baule l'été c'est l'enfer et l'hiver un paradis de volets closCessie a écrit : ↑21 août 2019, 18:53
Ha ha et en plus tu penses à moi en l écrivant
Oui c est vrai que comme pour SF ou LA c est souvent des parkings à la journée peut être à cause du manque de personnel pour vérifier que tu dépasses pas les horaires des parcmètres .
Bon moi j avoue ça m arrange ça m évite de me préoccuper des horaires
Franchement je n aimerais pas habiter à Springdale en été ( tout comme sur la cote d azur en France ) tout ce monde même si ça rapporte ça doit être l enfer .
Ah ben oui mais justement FAUT aller au visitor center c est conseillé et presque obligatoire pour avoir toutes les infos , d ailleurs sur place ils en parlent des conditions de sécurité , des conditions de visite suivant la météo etc ... Même sans randonner j y passe toujours ( bon ok pour la boutique et les toilettes essentiellement)
Je ne suis pas sure d avoir envie non plus de voir des gros panneaux partout qui gâchent le paysage on en revient à la responsabilité des gens et à l assistanat , sans rire faut pas sortir de St Cyr pour savoir que quand tu randonnes ou que ce soit et qu il fasse chaud ou pas tu as besoin d eau quand même![]()
Idem que toi pour Angels Landing d après ce que j ai vu et lu un jour y aura un accident important , determiner Quota de personnes sur le trail ne serait pas du luxe apparemment mais difficile à mettre en place .
Pas facile tout ça![]()
le débat sur les consignes est intéressant et je comprends chacun
ce type de comportement se retrouve sur les plages entre midi deux avec les enfants non protégés, ceux qui partent randonner sur des chemins escarpés en tong etc etc
Oui c'est du bon sens, oui informer c'est essentiel mais bon au final les informations sont données chaque année ... voir ce qu'il s'est passé pour le traitement de la canicule
le truc c'est que beaucoup de gens ne se renseignent pas sur là où ils vont mettre les pieds et pensent que ce sera comme chez eux on leur dira tout, Oui mais Non
c'est comme ne pas respecter les coutumes locales, il ne faut pas attendre qu'on te digère l'info mais aller la chercher et c'est là que la bêtise entre en jeu
par contre, moi j’aime bien les panneaux discrets mais qui te rappelle ce que tu peux trouver sur ton chemin, genre crotale, ours etc