Mexico... Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooooooo

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
georgia
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Mexico... Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooooooo

Message par georgia » 15 mai 2019, 10:56

Ek Balam :love:

la représentation du "monstre" de l'inframonde y est superbe et unique dans cette état de préservation.

Plus du double ça fait une grosse augmentation en effet :glagla: il faudrait que le gouvernement pense à faire une sorte de pass comme pour les parcs US :???:

après, il faut bien un moyen de financer les recherches aussi ^^ mais c'est sur que par personne ça va grimper vite :pluie:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017

SylandCo
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par SylandCo » 15 mai 2019, 13:15

Je ne connaissais pas le site El Balam. C'est sympa de pouvoir monter au sommet de la pyramide :super:

J'aime beaucoup ce cenote et en plus, vous l'aviez privatisé :clin:

Elle est froide l'eau ?! et pourquoi vous aviez des gilets de sauvetage pour la 1ère centon ? Obligatoire ?

A+

aivilo
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par aivilo » 15 mai 2019, 13:32

Cénote magnifique :love: et rien que pour vous en plus ! L'eau est à quelle température ?
Le site archéologique a l'air sympa également mais dommage que les prix soient si élevés.
L'Andalousie Avril 2017
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
2ème voyage de San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
Nouveau projet : 11 jours à NY en avril 2020 La préparation

melane297
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par melane297 » 15 mai 2019, 14:23

MiraBella a écrit :
15 mai 2019, 10:45
tu nous régales mélane, j'avais repéré le canote que tu as montré dans la grotte lors de la journée précédente ( il est bcp sur Instagram :lol: ), c'est superbe ! ça fait envie ^^

tu as fait un très beau voyage.

j'ai l'impression qu'en une dizaine de jours y'a moyen de profiter :D
Merci MiraBella... et il reste encore pleins de belles journées et de beaux cenotes à venir :love:
georgia a écrit :
15 mai 2019, 10:56
Ek Balam :love:

la représentation du "monstre" de l'inframonde y est superbe et unique dans cette état de préservation.

Plus du double ça fait une grosse augmentation en effet :glagla: il faudrait que le gouvernement pense à faire une sorte de pass comme pour les parcs US :???:

après, il faut bien un moyen de financer les recherches aussi ^^ mais c'est sur que par personne ça va grimper vite :pluie:
Oui c'est certain qu'il faut de l'argent pour les recherches mais là ça fait un sacré bond :???:
SylandCo a écrit :
15 mai 2019, 13:15
Je ne connaissais pas le site El Balam. C'est sympa de pouvoir monter au sommet de la pyramide :super:

J'aime beaucoup ce cenote et en plus, vous l'aviez privatisé :clin:

Elle est froide l'eau ?! et pourquoi vous aviez des gilets de sauvetage pour la 1ère centon ? Obligatoire ?

A+
Alors on nous a dit que la température de l'eau de tous les cenotes était la même, à savoir 24°C...
Je suis pas certaine que ça soit vrai car dans la grotte par exemple elle était glaciale, et dans d'autres je dirai au moins 28°C. Mais dans son ensemble, elle était super bonne.

Pour les gilets de sauvetage, je vois que tu es observatrice.... Effectivement dans le premier, il était obligatoire (seulement si tu souhaites te baigner).
Pour tous les autres, aucune obligation. Notre ami en portait toujours un car il ne sait pas nager.
aivilo a écrit :
15 mai 2019, 13:32
Cénote magnifique :love: et rien que pour vous en plus ! L'eau est à quelle température ?
Le site archéologique a l'air sympa également mais dommage que les prix soient si élevés.
Réponse juste au dessus... :lol:

Lorax
Bison fûté
Bison fûté

Message par Lorax » 15 mai 2019, 20:25

Bon décidément encore une journée dans les terres qui me plait plus que celle à la plage (pas re-taper :oops: Bon faut que je le dise: je ne suis pas plage en fait :siffler: ). Là c'est vraiment typique. C'est étonnant car votre photo du haut du monument, il y a rien aux alentours :hein: Pr les prix c'est bon à savoir.

melane297

Message par melane297 » 15 mai 2019, 22:57

Lorax a écrit :
15 mai 2019, 20:25
Bon décidément encore une journée dans les terres qui me plait plus que celle à la plage (pas re-taper :oops: Bon faut que je le dise: je ne suis pas plage en fait :siffler: ). Là c'est vraiment typique. C'est étonnant car votre photo du haut du monument, il y a rien aux alentours :hein: Pr les prix c'est bon à savoir.
Bon je vais t'épargner la fessée... Tu as raison en plus car les cénotes c'est vachement mieux que la plage...
Cessie a écrit :
15 mai 2019, 22:32
:coucou:

Ça c'est une chouette journée :super:
Je sens qu'à mi carnet tu regarderas secrètement le prix d'un aller retour jusque Cancun et à la fin du carnet tu cliqueras sur "confirmation achat" :mdre:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 15 mai 2019, 22:59

melane297 a écrit :
15 mai 2019, 22:57
[
Cessie a écrit :
15 mai 2019, 22:32
:coucou:

Ça c'est une chouette journée :super:
Je sens qu'à mi carnet tu regarderas secrètement le prix d'un aller retour jusque Cancun et à la fin du carnet tu cliqueras sur "confirmation achat" :mdre:
:mdre: :mdre: Diablesse !! :diable:

Celinetjo
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par Celinetjo » 16 mai 2019, 07:06

Superbe journée ! Les cenotes c’est vraiment :love: :love:

Céline
Céline

Les Bretons font du camping dans l'Ouest , de SF à LA, le carnet

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 16 mai 2019, 19:43

Moi j'ai rien a dire a part que j'adore cette journée.. Ek balam, cenotes, Valladolid.... Tout est magnifique 😍😍😍et tout me confirme mon envie d'y aller ! 🥰

Par contre bon a savoir pour les tarifs d'entrée car j'ai déjà noté tous les tarifs pris sur les sites internet.. Va donc falloir prévoir plus large.

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »