la représentation du "monstre" de l'inframonde y est superbe et unique dans cette état de préservation.
Plus du double ça fait une grosse augmentation en effet
après, il faut bien un moyen de financer les recherches aussi
Merci MiraBella... et il reste encore pleins de belles journées et de beaux cenotes à venirMiraBella a écrit : ↑15 mai 2019, 10:45 tu nous régales mélane, j'avais repéré le canote que tu as montré dans la grotte lors de la journée précédente ( il est bcp sur Instagram), c'est superbe ! ça fait envie
tu as fait un très beau voyage.
j'ai l'impression qu'en une dizaine de jours y'a moyen de profiter![]()
Oui c'est certain qu'il faut de l'argent pour les recherches mais là ça fait un sacré bondgeorgia a écrit : ↑15 mai 2019, 10:56 Ek Balam![]()
la représentation du "monstre" de l'inframonde y est superbe et unique dans cette état de préservation.
Plus du double ça fait une grosse augmentation en effetil faudrait que le gouvernement pense à faire une sorte de pass comme pour les parcs US
![]()
après, il faut bien un moyen de financer les recherches aussimais c'est sur que par personne ça va grimper vite
![]()
Alors on nous a dit que la température de l'eau de tous les cenotes était la même, à savoir 24°C...SylandCo a écrit : ↑15 mai 2019, 13:15 Je ne connaissais pas le site El Balam. C'est sympa de pouvoir monter au sommet de la pyramide![]()
J'aime beaucoup ce cenote et en plus, vous l'aviez privatisé![]()
Elle est froide l'eau ?! et pourquoi vous aviez des gilets de sauvetage pour la 1ère centon ? Obligatoire ?
A+
Réponse juste au dessus...

Bon je vais t'épargner la fessée... Tu as raison en plus car les cénotes c'est vachement mieux que la plage...Lorax a écrit : ↑15 mai 2019, 20:25 Bon décidément encore une journée dans les terres qui me plait plus que celle à la plage (pas re-taperBon faut que je le dise: je ne suis pas plage en fait
). Là c'est vraiment typique. C'est étonnant car votre photo du haut du monument, il y a rien aux alentours
Pr les prix c'est bon à savoir.
Je sens qu'à mi carnet tu regarderas secrètement le prix d'un aller retour jusque Cancun et à la fin du carnet tu cliqueras sur "confirmation achat"