pis t'es patient aussi
Merci Titio ! tant mieux si ça t'a donné envie d'aller poser bagages quelques jours par là-bas
18$ pour les 2 heures ... le même tarif que si tu y restes la journée
Oui c'est ça en Septembre
Merci LoraxLorax a écrit : ↑29 mars 2019, 18:25 +1. Très beau carnet et je serais là pr le suivant!
30 jours c'est chouette ça
Et cette dernière journée à Miami, j'aime bcp les photos.
C'est là qu'on voit que le niveau d'infrastructures est quand même dingue. Le métro qui passe entre les immeubles au dessus de grandes 6 voies, le tout avec vue sur la mer. C'est juste dingue!
C'est vrai que le Metromover est un bon moyen pour visiter le downtown ! je pense qu'en fin de journée ou la nuit on peut faire de belles photos avec les lumières
Merci Rana ! on va essayer de trouver des lieux inédits
Ah ben te v'là ma CessieCessie a écrit : ↑30 mars 2019, 00:38![]()
J'attendais la fin pour commenter![]()
33 km les dingos![]()
![]()
Bon après Miami je commence à connaitre j'avoue que la 1ère fois nous n'avions pas été séduits mais en y retournant on adore de plus en plus comme quoi faut toujours laisser une deuxième chance à un lieu![]()
Wynwood evidemment je suis fan , on a quasi les même photosmais alors PU.... je suis verte pour Bansky
![]()
![]()
Je suis super contente que ça vous ai plu , bon surtout pour DO car c'était pas gagné toi tu t'adaptes à tout![]()
Et tu vois j'ai découverts pleins de trucs inconnus et tu m'a même séduite avec certains coins des Everglades et ça comme pour DO avec moi c'était pas gagné![]()
Comme quoi les carnets sont tous interessants et importants car malgré qu'on croit bien connaitre on fait encore des trouvailles grâce aux autres![]()
Merci ma Béa pour ce récit à votre image , tout en naturel , moi j'adore![]()
Les 33 kms ... au début génial mais en fin de journée
Banksy moi aussi j'étais verte
Ça me fait plaisir de voir que tu as aimé des coins pas gagnés ! t'as bien raison les carnets il n'y a rien de tel pour découvrir des endroits déjà vus
Avec Do c'était quitte ou double ... il en garde un bon souvenir
Ben comme déjà dit je raconte comme je le vis, pas de chichis entre nous
Merci Joëllejoelle21 a écrit : ↑30 mars 2019, 06:32Béa et Do.
Superbe final... j’ai adoré vous suivre dans votre vision un peu atypique de la Floride... j’ai découvert ou redécouvert des lieux.![]()
![]()
pour vos photos toujours aussi belles
![]()
Merci pour ce bon moment de partage... Dommage qu’en septembre vous ne montiez pas jusqu’au Yellowstone.. on aurait pu s’y croiser...![]()
mais j’ai hâte de vous retrouver au Nevada via un nouveau carnet...![]()
@+.
Y a pas de quoi Emmanuelle
Septembre ça ne sera que le Nevada
Ayasha a écrit : ↑30 mars 2019, 09:02Béa
J’avais commencé à lire ton carnet comme tout le monde au début... et puis là je viens de le finir d’une traite![]()
Je suis un peu à la ramasse dans mes lectures...
Superbes photos pleines de couleurs et un super séjour, certes, différents des séjours ultra trails habituels de Do, mais que vous avez apparemment bien apprécié tous les deux.
Il y a plusieurs carnets sur la Floride pour l’instant mais ils sont tous différents et on les parcourre sans lassitude![]()
Bonne préparation de votre prochain voyage. Enjoy![]()
A bientôt
Coucou Murielle
Pour les trails ne t'en fais pas ... j'ai vu un tas de cartes
Starla57 a écrit : ↑30 mars 2019, 09:18 Hello Béa,
Merci beaucoup pour ce carnet et les très belles photos![]()
![]()
La Floride étant notre prochaine destination, j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt vos aventures![]()
Pas sûr que nous serons aussi sportifs que vous pour le vélo à Miami![]()
Par contre le metromover me tente bien pour avoir un aperçu de Downtown, vous avez mis combien de temps pour faire la boucle ?
A bientôt pour la suite de vos aventures![]()
![]()
J’espère que tu pourras y piquer des idées
On a mis environ 2h30 pour les boucles en sachant qu'on est descendu pour Liberty Tower et qu'on a bu un café. J'ai dû descendre une ou deux fois pour faire des photos (plein de traces de mains sur les careaux du wagon). On a vraiment pris notre temps !
Merci pour les photos