Les couleurs d'automne sont vraiment superbes.
Black Canyon à l'air assez impressionnant.

Merci Ari
Oui pas simple de voir les dragons ... il m'a fallu un moment pour les visualiser
Avec plaisir Jo ! ça change de tout ce qu'on a vu
Bonne année à toi aussi Gilles et plein de beaux voyagesGlll2015 a écrit : ↑03 janv. 2019, 14:45 Hello Bea
Première écriture sur ton carnet pour cette nouvelle année.
Je laisse Brel nous le dire avec ces quelques extraits de ces vœux de 1968 :
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns....
Je vous souhaite des passions, ...
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, ...
Je vous souhaite surtout d'être vous, ..,"
Hello Jean-Luc
Coucou ma CessieCessie a écrit : ↑04 janv. 2019, 01:04![]()
Ben ouais justement on serait arrivés en octobre à Durango et pi bon là même si tes photos sont vraiment très très belles ; là j'ai pas le wahouuu qui arrive à part Tinkerton![]()
Attention j dis pas que c'est moche ce coin bien au contraire c'est même spectaculaire ce Black Canyon mais voilà c'est blackpas assez dépaysée la Cessie
![]()
Oui Mickaël Black Canyon EST impressionnant ! c'est un monstre ce truc ...
Merci Val, bonne année à vous
Contente que ça te plaise Clairelicare a écrit : ↑05 janv. 2019, 14:27 Hello,
Que c'est beau ! Ces couleurs![]()
Pinkerton Hot Springs, Red Mountain
, les feuillages d'automne qui contrastent avec l'austérité des roches noires
, les bords bucoliques de la rivière
![]()
Je ne vois pas de dragon, mais pas grave : ce Painted Wall est superbe !
Bref, tout ça donne vraiment envie de découvrir ce coin !![]()
Par contre, quelle idée d'avoir choisi justement la montagne en octobre pour camper. Décidément, z'êtes un peu foufous quand même !!! Heureusement qu'un plan B, au chaud, était possible !
A+ pour la suite
Et belle année 2019 à vous !

Exactement ma Béabea a écrit : ↑06 janv. 2019, 19:16Coucou ma CessieCessie a écrit : ↑04 janv. 2019, 01:04![]()
Ben ouais justement on serait arrivés en octobre à Durango et pi bon là même si tes photos sont vraiment très très belles ; là j'ai pas le wahouuu qui arrive à part Tinkerton![]()
Attention j dis pas que c'est moche ce coin bien au contraire c'est même spectaculaire ce Black Canyon mais voilà c'est blackpas assez dépaysée la Cessie
![]()
ben je te comprends t'sais ... c'est beau mais pas le beau qui me fait rêver et marcher pendant des heures
enfin toi tu vas me comprendre
manque de la couleur à tout ça
mais ça vaut le détour parce que c'est exceptionnel
![]()

Merci Ari
Je savais que tu comprendraisCessie a écrit : ↑07 janv. 2019, 01:24Exactement ma Béabea a écrit : ↑06 janv. 2019, 19:16Coucou ma CessieCessie a écrit : ↑04 janv. 2019, 01:04![]()
![]()
ben je te comprends t'sais ... c'est beau mais pas le beau qui me fait rêver et marcher pendant des heures
enfin toi tu vas me comprendre
manque de la couleur à tout ça
mais ça vaut le détour parce que c'est exceptionnel
![]()
on s'est comprises comme souvent
![]()
Bon la suite ... Très impressionnant quand même ce Canyonet j'aime la rivière au fond
![]()
C'est mignon aussi Montrose j'aime bien![]()
Et puis ben comme toi Delta c'est impensable de ne pas s'y arrêter tu nous connais, faut que j'aille voir où ça se trouve sur Google (je prie d'avance que ça ne soit pas à l'opposé d'où nous irons
) je te préviens si je change encore d'itinéraire ça va être de ta faute !
![]()
![]()
On peut dire ça georgia