Il fallait bien que ça arrive, c’est notre dernier jour, il nous reste un peu de temps, l’avion ne décolle qu’en fin d’après-midi…..
Dernier plongeon dans la piscine avant le petit déjeuner, c’est bon et bien agréable de le prendre au soleil, il faut en profiter…
Nous prenons notre temps et nous allons boucler les bagages que nous laisserons à l’hôtel jusqu’à l’heure du départ.
Je propose à Francis d’aller visiter la maison »Vizcaya » que nous n’avions pas eu le temps de faire hier, mais il n’a pas envie ?
Un peu déçue quand même de tout zapper, nous partons nous balader.
Le bord de plage est toujours aussi sympa et les sportifs s’entrainent

La plage se remplie peu à peu

Dernière jolie cabane de sauveteur colorée

Encore des photos des bâtiments Art Déco, je ne m’en lasse pas

Un bel hôtel

On s’installe à l’ombre sur l’herbe et on observe tranquillement les gens et les voitures…..

La preuve qu’il fait chaud

On reste un bon moment, je prends quelques photos du ciel, de la mer et des palmiers qui me serviront d’images de fond pour l’album photo….
On flâne sur Ocean drive, les bars commencent à s’animer

Il est temps d’aller récupérer nos bagages à l’hôtel et de charger la voiture.
Un peu triste de partir, nous prenons la route de l’aéroport.
Comme à l’aller nous partirons avec 1 H ½ de retard, la ponctualité d’Air France ! Mais cette fois c’est un vol direct……
Dernière vue depuis l’avion

Et voilà ce superbe voyage est terminé…
Maintenant je vais trier les vidéos et essayé de faire un montage.
En conclusion, j’ai adoré les 2 parties de ce voyage, la Louisiane et la Floride. Ces 2 états sont bien différents et ont chacun leur charme. Et bien sûr j’ai hâte de retourner aux USA pour en découvrir d’autres
A bientôt peut-être avec la vidéo…..