The Border : printemps 2018 (AZ, NM, TX)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: The Border : printemps 2018 (AZ, NM, TX)

Message par lgk31 »

Super journée et très belles photos, encore une fois !!! :clap:

Étais-tu passé à Deadwood en 2017 ? Je me demande si l'ambiance de Tombstone est similaire. Perso, je n'avais pas particulièrement apprécié Deadwood, malgré les jolis bâtiments d'époque et son côté historique intéressant (et ceux qui me connaissent savent que j'adore l'histoire !) : j'avais trouvé ça surfait. En est-il de même à Tombstone ? C'est ce que j'imagine, mais j'aimerais me tromper...
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Je viens de rattraper mon retard, j'ai manqué le lancement du carnet :oops:
Cette dernière journée est top, ton style de retouche de photo s'accorde parfaitement avec l'ambiance, j'adore ! :love:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Encore une belle journée plongée dans le passé, :love:
Encore une fois, les ados peuvent accrocher ou pas mais c'est vrai que ça nous parle plus à nous ces villes de Western qu'aux jeunes de moins de vingt ans

Roxinette, Sinon je vois que le concept de l'homme de faire de photos en biais est copié (ou alors c'est plutôt l'inverse :hihi: )
mickdep a écrit : 19 oct. 2018, 23:20 Image
:jesors:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Amusants les deguisements :super:

Haha pour la tele ca m'avait marque ca lors du premier voyage aux US c'est impossible de voir un film / une serie ya plus de pub que de film / serie :mdr:
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou:
Je pense que Tombstone me plairait beaucoup, j'adore les westerns depuis toujours!!! De plus tes photos sont toujours aussi superbes :clap:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

ebs68 a écrit : 20 oct. 2018, 08:07 Merci pour ce voyage dans le temps très intéressant! De nouveau des photos incroyables!
Content que le voyage te plaise. :clin:
Lorax a écrit : 20 oct. 2018, 08:43 Je rattrape mon retard avec 2 journée! J'aime beaucoup :love:
Ce que tu montre du Turquoise Trail est plaisant. Mais j'imagine qu'il y a une sélection des photos. Tombostone je suis sur d'aimer! Pas de doutes là dessus. C'est le genre du truc qu'on aime bien. Sacrée ambiance western! Par contre les acteurs ils doivent crever de chaud en été là dedans (si il y a encore des représentations?). Saguaro avec le coucher de soleil on dirait la quintessence de l'ouest :love: Et Lowell j'adore aussi!!! Ca donne plein d'idée!

Dommage pr Justine. Trop plein d'USA?
Pour la visite de Tucson, il y a bien sur quelques partie qui sont sympas, mais pas mal de choses inintéressantes entre deux.
A Tombstone, je ne sais pas s'il y a des représentation en été, mais c'est clair qu'ils doivent crever de chaud si c'est la cas.
Pour Justine, trop plein d'USA, je ne pense pas, mais trop plein de cactus et de cowboys, oui! :)
lgk31 a écrit : 20 oct. 2018, 09:38 Super journée et très belles photos, encore une fois !!! :clap:

Étais-tu passé à Deadwood en 2017 ? Je me demande si l'ambiance de Tombstone est similaire. Perso, je n'avais pas particulièrement apprécié Deadwood, malgré les jolis bâtiments d'époque et son côté historique intéressant (et ceux qui me connaissent savent que j'adore l'histoire !) : j'avais trouvé ça surfait. En est-il de même à Tombstone ? C'est ce que j'imagine, mais j'aimerais me tromper...
:coucou: Laurence,
Oui, on était passé à Deadwood l'année dernière, mais contrairement, à toi, nous avions bien aimé.
Malgré tout, je trouve que l'ambiance de Tombstone est totalement différente. Ca reste toutefois très touristique, ce qui rend le site peut-être moins authentique. Mais, comme à Deadwood, ça ne nous a pas dérangé.
Siana a écrit : 20 oct. 2018, 09:43 Je viens de rattraper mon retard, j'ai manqué le lancement du carnet :oops:
Cette dernière journée est top, ton style de retouche de photo s'accorde parfaitement avec l'ambiance, j'adore ! :love:
:coucou: Siana,
Je suis content de voir que le choix de ce type d'effet qui rendait bien l'ambiance que je souhaitais te plaise aussi.
Merci.
Cover a écrit : 20 oct. 2018, 09:50 Encore une belle journée plongée dans le passé, :love:
Encore une fois, les ados peuvent accrocher ou pas mais c'est vrai que ça nous parle plus à nous ces villes de Western qu'aux jeunes de moins de vingt ans

Roxinette, Sinon je vois que le concept de l'homme de faire de photos en biais est copié (ou alors c'est plutôt l'inverse :hihi: )
mickdep a écrit : 19 oct. 2018, 23:20 Image
:jesors:
Salut Cover,

Habituellement, je ne suis pas adepte des photos en biais, mais il faut essayer d'innover.
Désolé Roxinette si j'ai copié un style de prise de vue déposé auprès du bureau central de Roadtrippin. :mdr:
Mandarina a écrit : 20 oct. 2018, 10:19 Amusants les deguisements :super:

Haha pour la tele ca m'avait marque ca lors du premier voyage aux US c'est impossible de voir un film / une serie ya plus de pub que de film / serie :mdr:
:coucou: Mandarina,

C'était un petit moment sympa. On avait déjà bien aimé ça à Bluff (pas très loin de Monument Valley) en 2016.
C'est vrai que c'est une catastrophe les pubs aux usa, ça ruine vraiment les films et séries.
Rana a écrit : 20 oct. 2018, 13:39 :coucou:
Je pense que Tombstone me plairait beaucoup, j'adore les westerns depuis toujours!!! De plus tes photos sont toujours aussi superbes :clap:
C'est sur que si tu aimes les western, tu seras dans ton élément à Tombstone.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou:
Waouhhhhhh j'adorerais voir tout ça aussi !!! Ambiance western j'adore ! Même si c'est touristique, ça a quand même son charme cette partie de l'histoire américaine.
Bon que dire de tes photos... :bave: :bave: Manque plus que la musique d'Ennio Moricone et on y est :clin:
:coucou: :coucou:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Image

alors là je crois que si le fantôme du gars est passé par là, ça a du lui faire une belle jambe d’avoir raison :shock: :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

J'avais raté la dernière publication :oops:
Les photos sont splendides :bave: .
Concept de traviole très réussi, c'est typiquement masculin semble-t-il :siffler: :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »