Jolies photos de DV. Je trouve qu'elles retransmettent très bien la chaleur
J'espère que la Twenty mule team canyon road vous a plu. Vous n'avez même pas du y voir de fantôme
Il va de soi que tu as fait le gentil papa et pas le bourreau d'enfants

Pour le ressenti, un peu de patienceFNK a écrit : ↑10 oct. 2018, 20:10 C'est vrai que pour artist palette, les photos ne rendent pas c'est pourtant. Notamment, la boucle qui y mène. D'ailleurs je dois avoir peu de photos, trop occupée à profiter. J'aurai dû la faire 2X.
J'ai hâte de connaître ton ressenti sur LV
Moi j'aurai imposer mon autoritéNon, tu as intérêt à leur faire plaisir sinon c'est mort pour la suite de ton séjour
titio a écrit : ↑10 oct. 2018, 20:59![]()
Zabriskie Point![]()
.
Les Outlets![]()
.J'ai horreur de ça mais cet été (au grand désespoir de mes filles qui trouvent que je ne suis pas une mère normale), j'ai fait une entorse shopping à ceux de Tucson. C'est fou comme les minutes avancent vite dans ces lieux
. Et Levi's nous a bien allégés aussi
.
+
Merci pour les photos, en effet pas un seul Casper sur cette route
Ce qui m'a tué, c'est l'heure passée chez converse pour démarrer et aucun banc dans le magasin dédié aux maris en stand byvalerie49 a écrit : ↑10 oct. 2018, 21:48![]()
Jolie Death Valley...pour le shopping ...3h30 ? Petit joueur
![]()
![]()















