la Miss !!
A mon tour de donner mon avis après avoir lu les 5 pages en retard (je m'absente 1 journée et voilà 5 pages à lire !!

)
Pour moi, tu as réussi à nous faire ressentir tes émotions au moment présent. Beaucoup de rire, de larmes (quelle chialeuse !!

) de hauts et de bas, de joie etc... J'avais l'impression d'être avec toi comme spectatrice, et j'aurais bien voulu y être quand tu ralais

Mais tu as raison de ne pas te laisser faire, c'est pas parce qu'on est étrangers qu'on doit nous tordre
Encore chapeau pour avoir tenu bon à SF malgré ton état. C'est ma hantise, que quelqu'un soit malade là bas... Mon homme a un lumbago depuis mercredi et je me dit que si ça arrive cet été on sera mal, mais tout ira bien hein
Tu t'es servies des carnets des autres membres pour t'aider à monter ton voyage et c'est le but. D'ailleurs le tien sert aussi à ça, la preuve, moi et d'autres aussi je crois, t'ont demandé des infos

Comme quoi chaque carnet apporte quelque chose aux autres
C'est clair qu'on ressent bien la différence Ouest / Est, mais tu le savais aussi avant de partir. La météo et l'
hôtel n'ont pas arrangé les choses mais tu m'as quand même donné envie d'aller en
Floride (bon je n'irais pas dans le même
hôtel, c'est clair

).
Et
Hotels.com 
chapeau à eux aussi, le geste commercial est conséquent
Dernière chose, ton tatouage

Je n'ose pas sauter le pas non plus, pourtant je ne suis pas vraiment douillette... Tu l'as fais sur la cheville c'est ça ? Il est très joli, tout à fait le style que j'aime. Pour la taille je ne sais pas de trop, j'ai du mal à me rendre compte. Par contre le prix, là ils abusent grave...
En tous cas, merci à toi pour ce carnet plein de vie