SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018

Message par Starla57 »

Un grand merci pour avoir partagé ce road trip :clap:

Tu as donné pleins d’infos hyper utiles et pour une nouvelle road tripper comme moi je trouve ça super chouette :)

Pour moi, dans tous les voyages il y a des moments plus ou moins faciles ça fait parti de l’aventure mais le principal c’est qu’au final ça reste un moment inoubliable :love:

J’espère vivre une aussi belle aventure que toi !

:coucou:
Manon003
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Manon003 »

Au top cette conclusion :oops: :coucou: enfin tu sais ce que j'en pense de toute façon :cool:

Bisouuuu
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
anonyme

Message par anonyme »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

bon alors ce prochain? C'est pour quand,?? :bave:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

laetitia07 a écrit : 27 juin 2018, 14:05 Mais pour être honnête, mon carnet n’a pas été rédigé pour obligatoirement donner l’envi d’aller à un tel ou tel endroit mais surtout pour vous faire PARTAGER notre voyage, NOS péripéties
puis aussi pour certains futurs roadtrippeur, nouveaux sur le forum, qui peuvent prendre peut être quelques notes comme je l’ai fait à travers bcp de vos carnets. Le plus important est que nous….nous nous sommes éclaté puis on vous aura un peu fait rire aussi ! :lol:

T'as très bien résumé l'essence même de ce forum et des carnets écrits et lus...on échange, on commente, on questionne, etc...et finalement, malgré les mêmes destinations, chacun a vécu son voyage à sa façon et le carnet qui en découle est sensé refléter cela

Nous avons vécu l’ouest comme 2 aventuriers, se lever tôt, se coucher tard, la découverte de paysages inimaginables et merveilleux :love:
Nous avons vécu la Floride comme des vacances, de la détente, les paysages n’ont strictement rien à voir avec l’ouest et cela ne nous a pas du tout choqué, on le savait…. :plage:

Ca c'est bien vrai...tu as très bien résumé l'Ouest et la Floride, d'où l'impossibilité de les comparer

Comme vous le savez déjà il en a été tout autrement … déjà par l’hôtel catastrophique :censored: puis ce temps changeant a tout bout de champ :( ! quand vous venez de vivre presque 3 semaines de rêve :love: et que vous finissez par ça…. bin vous ne pouvez pas ressentir autre chose qu’une immense déception ! :snif: (et vous comprendrez que cette déception fut 2 fois plus grande en venant de key west) et peut être que cette déception était tellement grande pour moi que vous l’avez ressenti aussi a travers mes écrits et ce qui a fait oublié tout le reste ? :oops:

Tout est très bien dit...vos derniers jours pluvieux à Miami m'ont fait oublier toutes les belles choses que vous avez vues et faites avant :oops:

voilà c'est sur ces dernières lignes que j'arrêterai de faire ma pipelette en vous remerciant encore tous pour votre aide si précieuse, et d'avoir était si nombreux à me lire . MERCI (et promis si prochain carnet il y a je m'abstiendrais de râler :ange: … ou pas :langue: )

Encore merci à toi pour le partage et à bientôt pour de nouvelles aventures :super:
YannCor
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par YannCor »

:coucou: Laeticia,

Je sous marine pas mal en ce moment sur les carnets Floride car je prépare un voyage pour novembre vers cette destination.
J'ai adoré lire vos aventures et mésaventures, et j'ai pioché sans hésitation dans ton récit pour élaborer une partie de nos futures journées.

Merci infiniment pour ce partage :clap: :clap:

Corinne
Ouest USA du 01 au 23 Juillet 2016
Floride du 07 au 17 novembre 2018
Floride du 07 au 14 décembre 2019
Denver/Denver / LV mai - juin 2023
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: :coucou: la Miss !!

A mon tour de donner mon avis après avoir lu les 5 pages en retard (je m'absente 1 journée et voilà 5 pages à lire !! :hihihi: )

Pour moi, tu as réussi à nous faire ressentir tes émotions au moment présent. Beaucoup de rire, de larmes (quelle chialeuse !! :mdre: :mdre: ) de hauts et de bas, de joie etc... J'avais l'impression d'être avec toi comme spectatrice, et j'aurais bien voulu y être quand tu ralais :mdre: :mdre: Mais tu as raison de ne pas te laisser faire, c'est pas parce qu'on est étrangers qu'on doit nous tordre :non: :non:
Encore chapeau pour avoir tenu bon à SF malgré ton état. C'est ma hantise, que quelqu'un soit malade là bas... Mon homme a un lumbago depuis mercredi et je me dit que si ça arrive cet été on sera mal, mais tout ira bien hein :clin:

Tu t'es servies des carnets des autres membres pour t'aider à monter ton voyage et c'est le but. D'ailleurs le tien sert aussi à ça, la preuve, moi et d'autres aussi je crois, t'ont demandé des infos :clin: :clin: Comme quoi chaque carnet apporte quelque chose aux autres :clin:

C'est clair qu'on ressent bien la différence Ouest / Est, mais tu le savais aussi avant de partir. La météo et l'hôtel n'ont pas arrangé les choses mais tu m'as quand même donné envie d'aller en Floride (bon je n'irais pas dans le même hôtel, c'est clair :mdre: ).
Et Hotels.com :super: chapeau à eux aussi, le geste commercial est conséquent :)

Dernière chose, ton tatouage :lol: Je n'ose pas sauter le pas non plus, pourtant je ne suis pas vraiment douillette... Tu l'as fais sur la cheville c'est ça ? Il est très joli, tout à fait le style que j'aime. Pour la taille je ne sais pas de trop, j'ai du mal à me rendre compte. Par contre le prix, là ils abusent grave...

En tous cas, merci à toi pour ce carnet plein de vie :clin: :super: :super:
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Salut :coucou:

Eh bien voilà c'est fini ... :snif:

Et merci pour ce partage :super:
J'ai beaucoup aimé suivre vos aventures ( même si je me suis dit à des moments :" mais quelle chieu..." - mais au final , ça m'a fait sourire :) - )
A la lecture , et malgré les déboires (compréhensibles) de la fin , je trouve que tu as quand même bien kiffé ta life !!!
Un road-trip est fait d'émerveillements mais aussi de déceptions et je trouve que vous vous en êtes bien tirés

Allez , pour rester sur ta lancée , tu n'as plus qu'a préparer le road-trip n°2 :lol:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,
Merci pour ce carnet, riches en péripéties!
J'ai moins commenté dernièrement car je suis moins fan de la Floride mais c'était agréable a suivre.
Ca se voit que vous avez aimé votre voyage. Et que tu as adoré le préparer aussi.
Le principal est d'avoir fait ce que vous voulez Et c'est réussi.
What next? Faudra se décider sur la destination. Nois c'est fait ;-)
Flore.
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Merci pour ce carnet, j'ai beaucoup aimé ta spontanéité et suivre tes aventures.
Tu as fait le voyage que tu as voulu, c'est le principal :clin:

Flore, vous partez où et quand ?
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
2BetB01
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par 2BetB01 »

Nouvelle sur le forum, je n'ai qu'un mot à dire : GENIAL ! Tu m'as fait rêver et ton récit a été passionnant. Les séries US à côté de toi n'ont qu'à bien se tenir ! :lol: !
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »