Quelle impression ?
c'est juste que j'ai le sentiment que plusieurs lieux n'étaient pas à la hauteur de ce que tu attendais, mais cela arrive parfois quand on idéalise trop ...
Quelle impression ?

Pour ma part oui le carnet laisse penser que ce voyage ne t’as pas envoye du reve, surtout la partie Floride

Punaise au contraire je trouve qu'il t'a envoyé du rêve! Sauf la Floride sur 2/3 points mais peu importelaetitia07 a écrit : ↑26 juin 2018, 21:12 je ne vous cache pas que vos commentaires m'attriste beaucoup
Bon va vraiment falloir que je travaille ma conclusion avec sérieux
Biz a tous![]()

Desole, ce n’etait pas le but de t’attrister, juste de te donner un ressenti, surtout la partie Floride ou la lecture donne l’impression qu’il y a plus delaetitia07 a écrit : ↑26 juin 2018, 21:12 je ne vous cache pas que vos commentaires m'attriste beaucoup
Bon va vraiment falloir que je travaille ma conclusion avec sérieux
Biz a tous![]()

Je ne comprend pasManon003 a écrit : ↑26 juin 2018, 21:27
Punaise au contraire je trouve qu'il t'a envoyé du rêve! Sauf la Floride sur 2/3 points mais peu importe![]()
en même temps je crois pas que c'était ce qu'elle cherchait non plus? Elle savait que ce serait moins waaaouhhhh que l'ouest, ça me paraît bien visible
![]()
Elle est l'exemple même de la nana qui s'accroche à ses rêves, elle était au bout de sa vie à SF et elle a trouvé le moyen de marcher marcher marcher.... bref moi je trouve que vous avez bien kiffé, c'était votre premier super voyage si loin en avion (ou avion tout court pour ton homme) et ça se ressent jusqu'ici![]()
![]()
La conclusion, la conclusion![]()
![]()