Esprits sains (ou presque) dans Corfou

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Esprits sains (ou presque) dans Corfou

Message par Cessie »

valerie49 a écrit : 01 juin 2018, 16:17 C’est qui Parcimonie ? Une famille n•4 ?
Ptdrrr 😂😂
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cessie a écrit : 01 juin 2018, 16:20
valerie49 a écrit : 01 juin 2018, 16:17 C’est qui Parcimonie ? Une famille n•4 ?
Ptdrrr 😂😂
Excellent !!! 🤣
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Je me suis demandé la même chose en lisant!!! Et puis j'ai vu que tu l'avais écris avant moi... :mdre: :mdre: :mdre:

Sinon ça a l'air bien compliqué Corfou pour se déplacer...
Mais jolies sandales ! :love:

Emmanuelle
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Aux lecteurs comiques qui me suivent ( et je m'aperçois qu'il y en a plusieurs 🙄), merci pour vos messages.
On n'a pas été emballé par Corfou ville mais peut être parce que nous avons appréhendé ce mini voyage sous un angle plus repossible plage.
La suite, bientôt 😊
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Roxinette a écrit : 03 juin 2018, 07:48 Aux lecteurs comiques qui me suivent ( et je m'aperçois qu'il y en a plusieurs 🙄), merci pour vos messages.
On n'a pas été emballé par Corfou ville mais peut être parce que nous avons appréhendé ce mini voyage sous un angle plus repossible plage.
La suite, bientôt 😊
Même si je parle le Marseillais, il y a des fois ou j'arrive pas à comprendre le Roxinette :siffler:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cover a écrit : 03 juin 2018, 08:02
Roxinette a écrit : 03 juin 2018, 07:48 Aux lecteurs comiques qui me suivent ( et je m'aperçois qu'il y en a plusieurs 🙄), merci pour vos messages.
La suite, bientôt 😊
Même si je parle le Marseillais, il y a des fois ou j'arrive pas à comprendre le Roxinette :siffler:
Pareil ... elle a confondu les touches du clavier avec celles de l’aspirateur :siffler: :siffler:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

😂😂😂
Repossible signifie repos possible à la plage , c'est une contraction de mots qui permet de donner plusieurs infos en peu de lettre.
Je m'y entraîne car j'espère pouvoir gagner l'année prochaine le concours du carnet le plus court 😉
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Quant à l'aspirateur, ça a déjà attaqué 😂😂
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »