He ho Valerie, c'est parce que j'avais déjà retiré mon Kway qui servait de veranda pour la photo de la cabane !
Elle était très bien sinon. J'avais déjà prévu de faire un petit patio et un étage mais on a pas eu le temps.
Meme si au final cela n'a pas dure très longtemps, on ne faisait pas trop les fiers sous l'orage !
Hyperbole et Siana : en fait, on s'est perdu un peu bêtement (en vrai j’étais pas vraiment perdu puisque c’était relativement facile de tout le temps voir les domes

). La situation a été corrigée avec les cartes quand on a senti qu'on allait pas dans la bonne direction. Cela nous a obligé a faire un peu de hors piste mais on aurait pu aussi rebrousser chemin et re-prendre l’itinéraire normal. Au final, je pense qu'on a plus perdu de temps a cause de l'orage que du detour.
Je pense que les rubans roses indiquaient un depart de rappel.
Au retour, je me suis rendu compte que la trace maps.me était particulièrement fiable. Les explications de roadtrippin sont bonnes, on peut les completer par ceux du super site sur
Zion qui consacre une
Page a la rando :
https://www.citrusmilo.com/zionguide/watercanyon.cfm . Meme sans
GPS de rando, avec un peu d'experience, un bon sens de l'orientation et de la jugeote, ce doit être suffisant. (j'ai pas de
GPS de rando et je sais pas m'en servir donc je peux pas t'aider hyperbole)
Un chose pour lequel Domm et Straw insiste bien dans leur guide est l'hydratation. Je confirme a nous deux, on avait environ 7.5L de liquides et on a tout bu. J'en ai parlé sur l'article du blog, mais pas sur les forums (ou fora ?).