Cover a écrit : ↑15 avr. 2018, 12:59

Valerie,
Merci d'avoir pensé à moi et surtout bravo à vous d'avoir échappé aux moustiques.
Je suis content que vous ayez fait le trail parce que nous aussi on avait été enchanté mais c'est vrai que si c’était à refaire on s'habillerais autrement.
en tout cas bravo

, tes photos sont magnifiques

et font bien ressortir l'excitation de voir toute cette faune en liberté dans leur habitat naturel.
Ari

Cover
Merci beaucoup pour les photos,

pour les moustiques je pense que si nous y étions allés à la même période que toi...j'aurais certainement pu faire un concours du nombre de piqûre ! l'histoire retiendra que mars et avril sont une bonne période pour les
Everglades
Lorax a écrit : ↑15 avr. 2018, 13:11
Belle journée! Les photos des
Everglades sont très belles ! Et ça terminé très bien en plus avec cet upgrade. J'aime bien le pull rouge ... J'ai un t shirt pareil

Lorax
Merci pour les photos

Je suppose que tu parle du sweat de ma fille ? imagine toi qu'une dame l'a abordée le lendemain pour lui demander où elle l'avait acheté !
DavidGP a écrit : ↑15 avr. 2018, 13:12
Hey Valérie !
Comme d'hab, tes photos sont splendiiides ! Tous ces animaux en gros plan
C'est rigolo de retrouver le guide de Buffalo Tiger. Ca gars est super ! Il se met vraiment en quatre pour dénicher les alligators ; il donne des tas d'explications ; il n'oublie pas de parler des Miccosukee... A recommander.
Zéro moustique pour nous aussi, même en plein cœur des
Everglades ! C'était en avril. De façon générale, zéro insecte pendant tout le séjour. Ce n'est que sur No Name Key qu'on a fait quelques mauvaises rencontres... Je ne sais pas vraiment à partir de quel mois de l'année les moustiques commencent leur invasion. Ca fait réfléchir en tout cas !

David
Merci également pour les photos ! et merci à toi pour la découverte de ce tour qui a emballé toute la famille
ebs68 a écrit : ↑15 avr. 2018, 15:26

Valérie !
Belle journée dans les
Everglades !
Faune très présente et de très belles photos, nous espérons avoir autant de chance dans quelques jours (encore une semaine de boulot !

)...
Je vais quand même prévoir un pantalon et de l'antimoustique pour cette partie du séjour, on ne sait jamais ! Je les attire comme un aimant, et garde un très mauvais souvenir de vacances en Corse pour cette raison...
Merci pour ton retour !
Emmanuelle

Emmanuelle
Pour les animaux, je te souhaite d'en voir autant

sauf des moustiques donc

Nous sommes des habituées de la plus belle région du monde comme dirait David et oui moi aussi même dans ma montagne de Haute Corse je me fais parfois piquer !!

Mais une Pietra et un flan à la châtaigne plus tard c'est oublié
hyperbole a écrit : ↑15 avr. 2018, 15:38
Magnifique journée !
Souvenirs souvenirs... La vengeance aux deux visages : elle m'avait marquée cette série Z
Je ne pense pas que vous ressembliez aux Tuche, mais j'aurais bien aimé voir la coupe de cheveux

Hyperbole
Je vois que nous connaissons les mêmes classiques de la télévision !

pour la photo ...je préfère encore celle de Marie Pervenche
Cessie a écrit : ↑15 avr. 2018, 17:27

Ma copine
Bon tu le sais moi et les
Everglades

mais le récit m'a fait beaucoup rire
"Si au bout de 2 ans ils ne sont pas partis

, je sens qu'il me déteste " j'ai adoré
Tu me fais rire aussi avec ton look au
Hilton , tu sais au Biltmore nous étions tous en short et Tshirt mais même pas peur , je crois que les Américains justement sont beaucoup moins prout prout que nous Français , sauf pour le dimanche et la Messe ou là il faut être beaux ils ne s'arrêtent pas au look et ils ont raison

Ma copine
Pour une fois que c'est moi qui te fait rire
Non mais y a short et tee shirt propre parfumés encore à Dash 2 en 1 et short et tee short parfumés à sueur de printemps....si tu vois ce que je veux dire
Nath76 a écrit : ↑15 avr. 2018, 18:12
Waouhhhhh

trop belles tes photos !!
Je n'aurais pas été très rassurée de me balader en sachant que des "gators" ne sont pas loin

J'ai aussitôt pensé aussi à la vengeance au 2 visages

Et pas rassurée non plus avec le guide qui fait des papouilles au gator

je Mais c'est à faire en
Floride bien sûr donc prendrais sur moi
Je note qu'il n'y a pas de moustiques en cette période, ca m'intéresse encore plus

Moi aussi je sers d'anti moustiques pour les autres
Et aussi génial le
Hilton !! Moi aussi je veux voir la coupe de cheveux
J'veux aller en Florideeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Nath
Merci beaucoup pour les photos

pas d'inquiétude pour les alligators, ils ne sautent pas sur les embarcations enfin....que très rarement

Allez la
Floride c'est vendu pour mars 2019
Nofra a écrit : ↑15 avr. 2018, 19:13
Hello Valérie
Une belle journée malgré la pluie qui n'a pas empêchée le tour en airboat
Buffalo Tiger a l'air super mais venant de Naples j'hésite entre Speedy air boat tour et Captain Jack's ??? qui se trouvent près d'
Everglades City ... Difficile de faire un choix !
Tes photos sont toujours aussi belles et donnent envie d'y être très vite....
Tu as un super zoom ou tu était près des oiseaux ?
Pas mal ton
hôtel de remplacement

Nonia
Merci pour les photos, j'ai un zoom 55-300 mm et mon appareil permet de jolis agrandissement si besoin
Pour les tours en Airboat, regarde aussi sur
Tripadvisor, ça donne de bonnes indications.
Oui l'
hôtel la grande classe !!
Cristophe a écrit : ↑15 avr. 2018, 21:00
Superbe la balade en airboat !!
et le bisous aux alligators ?

Christophe
Alors le bisou aux alligators n'est pas recommandé si on a prévu de vivre vieux !!
rosasalvatore a écrit : ↑16 avr. 2018, 11:53
Coucou,
Superbe journée, rien à dire. Les grosses bêbêtes étaient bien présentes!!
Et magnifique fin de journée... que demande de plus?!
A bientôt pour la suite

Rosasalvatore
Eh bien ....rien, ce fut une journée parfaite
La suite samedi sûrement pour un tour dans l'espace ...
stseiya a écrit : ↑16 avr. 2018, 20:23
j'ai comblé mon retard, vraiment de superbes photos, et alors le bisou à l'alligator

!!!
Quelle chance cet
hotel

, j'espère que vous en avez bien profité !

Jérôme
Merci beaucoup pour les photos ! notre passage au
Hilton n'a duré qu'une nuit...mais c'était trèèèèèès sympa
SylandCo a écrit : ↑17 avr. 2018, 12:20
Depuis avoir vu la vidéo de David Spielberg, je suis fan de votre tour en airboat et de son guide (même si il risque de perdre un bras à chaque fois

).
Très jolies photos animalières
Dans votre nouvel
hôtel, vous avez demandé au Room Service "des frites, des frites, des frites-des-frites-des frites" ?
(à lire avec l'accent Tuche of course)

Sylandco
Merci également à toi pour les photos, j'avoue que l'animalier me plait bien

Alors les frites

... j'ai trouvé
Eh bien non
Merci à tous la
Floride gagne du terrain en intérêt c'est chouette