Je refais peu à peu surface après ce week-end d'anthologie. Désolé pour mon état de forme, comment dire, variable pendant le séminaire. J'ai fait de mon mieux pour faire belle figure, mais la combo migraine + nausée (heureusement rare chez moi) est parfois la plus forte. Ce voyage m'aura en tout cas appris que si t'es fatigué, tu prends pas le train
Merci, merci, merci à tous : pour l'organisation qui m'a bluffé (et c'est peu de le dire), pour la bonne humeur générale (ces barres de rire... Je me marre encore, c'est dingue
Evidemment, grosse grosse pensée aux absents. Joëlle : je crois pouvoir parler au nom de tout le monde en disant que toi et Bob êtes restés dans tous les esprits, et que le souvenir de votre gentillesse et de votre enthousiasme ont largement participé à la réussite de cette rencontre.
Nous nous reverrons tous bientôt. Avant cela, et alors que la bande d'olibrius que j'ai dû me coltiner pendant tout le week-end fout un boxon monstre dans le sujet d'à côté, j'aurai, je l'espère, terminé le petit montage vidéo du séminaire. Donnez-moi juste le temps de boucler mon film de Floride, et ça arrivera... quand ça arrivera !
Bises à tous (oui, même à toi Bison
David