titio a écrit :
vous avez eu raison de braver les éléments pour faire cette chouette rando

.
Et bravo à ta minette qui a enchainé 2 marches dans la même journée, avec perte de bracelet mais pas de son sourire!
Encore quelques questions

: J'ai également noté cette rando pour cet été mais pas le même parking...
As-tu pris une piste pour y accéder? Est-elle difficile? Combien de temps de marche?
+
Laetitia

Laetitia, une bonne idée de faire cette rando. Pas spécialement de piste , juste une route en gravier pour atteindre le parking. La vraie piste commence au niveau du parking après la barrière que tu peux voir sur le début de la rando. route d'accés facile par contre ne pas espérer prendre la piste, pas mal de passage difficile. Le mieux est de marcher le long de cette route forestiere. Il existe une autre rando qui demarre du parking et ne suit pas la piste mais va plus dans la végétation.
Pour le temps la première photo a été prise à 16h45 et la dernière à 19h10, à peu près 2h30 en prenant pas mal de temps en haut et avec le temps perdu pour mon aller retour !
Merci Cessie

. Pas de pb si tu as des questions. Le pont n'est pas compliqué à trouver puisque sur la 89A directement. ça me touche beaucoup ta proposition, on ne se connais même pas

J'avais lu sur la carnet de Laurence ton geste

. Mais ce ne sera pas la peine pour nous car nous en avons trouvé un quasi identique un petit peu plus tard dans le trip. En tout cas merci beaucoup pour ta gentillesse.