Une activité oenotouristique à Bordeaux ça vous dit ?

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Une activité oenotouristique à Bordeaux ça vous dit ?

Message par joelle21 »

Coucou. Je viens de remplir le Doodle mais avec un Gsm (portable) c est pas évident donc je regarderai cela à la maison. J'ai fait un MP à Fred pour être sûre qu'il est au courant ( je lui avais promis à Estroupias). Y a-t-il d'autres personnes à prévenir. @ +
:-)
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

J'ai rempli le Doodle
Week end de Paques pas possible pour nous , fête familiale , je ne pensais pas que c'était si tôt cette année :oops:
je rappelle que je viens de loin moi aussi et que je bosse les week end hein Laurence :siffler: :langue:
Idem pour le 3 mars : anniversaire de mon fils .
Enfin je viendrais peut être seule aussi , Willy ne buvant pas une goutte et n'étant pas mais pas du tout fan de vin ( même l'odeur il a du mal ) je ne vais pas lui imposer ça :oops: à moins que d'ici là il trouve un copain collectionneur à Bordeaux et nous rejoigne après :clin:
Après faites au mieux pour vous je ne suis pas indispensable non plus et je ne me vexerais pas le moins du monde :)
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

@ Valerie49 et lgk31 : et vous les filles ?? votre agenda n'est pas aménageable ??! :hihi: Allez un petit effort pour votre copain Chewie pour le 3 mars :oops: :oops:

@ Cessie :Merci pour le doodle ! Tu peux rassurer Willy, la visiter est très intéressante sur le processus d'élaboration du vin et y a aussi des grosses machines pleines de mécaniques qui pourront peut être l'intéresser :hihi:

C'est vrai que j'aurais aimé que tout le monde soit dispo sur un même weekend... malheureusement ce n'est pas le cas.
Je laisse encore un peu de temps aux autres roadtrippeurs de remplir le doodle mais au bout d'un moment il va falloir trancher... pas simple ! :(
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

TiphaineB a écrit :@ Valerie49 et lgk31 : et vous les filles ?? votre agenda n'est pas aménageable ??! :hihi: Allez un petit effort pour votre copain Chewie pour le 3 mars :oops: :oops:

@ Cessie :Merci pour le doodle ! Tu peux rassurer Willy, la visiter est très intéressante sur le processus d'élaboration du vin et y a aussi des grosses machines pleines de mécaniques qui pourront peut être l'intéresser :hihi:

C'est vrai que j'aurais aimé que tout le monde soit dispo sur un même weekend... malheureusement ce n'est pas le cas.
Je laisse encore un peu de temps aux autres roadtrippeurs de remplir le doodle mais au bout d'un moment il va falloir trancher... pas simple ! :(
Impossible de changer pour moi.....le 3 je serai ............ dans un avion ...... :clin: :langue:
Mais comme le dit Cessie, je ne suis pas indispensable, no soucy :clin: :)
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Je ne le suis pas non plus hein si c'est week end de Paques qui arrange le plus de gens, ben on se verra une autre fois. Je suis sur que ce n'est que partie remise.
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

joelle21 a écrit :Coucou. Je viens de remplir le Doodle mais avec un Gsm (portable) c est pas évident donc je regarderai cela à la maison. J'ai fait un MP à Fred pour être sûre qu'il est au courant ( je lui avais promis à Estroupias). Y a-t-il d'autres personnes à prévenir. @ +
:-)
Merci Joëlle, me voici.
Je rempli le doodle rapidement.

merci Tiphaine & Florent :cool:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

:coucou: je me suis mise sur le WE du 3-4 mars. En fonction de la date retenue, je verrai si je viens seule ou accompagnée. De toutes les manières, j'en profiterai pour aller voir mon amie.

Comme le fait remarquer Tiphaine, ça sera impossible d'avoir tout le monde... :(
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Doodle rempli !
Pour le moment pas de date bloquée pour nous donc possible sur plusieurs WE.
Par contre mon mari ( qui n'a pas été trop dur à convaincre, finalement! ) travaillant la nuit du vendredi au samedi, on pourra pas être sur BDX avant 16 h. Donc j'ai mis mes dispo que les dimanche...

A bientôt
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Merci pour ton message Tiphaine,

je vais de ce pas sur doddle ... :clap:

@ bientôt
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit : :coucou: je me suis mise sur le WE du 3-4 mars. En fonction de la date retenue, je verrai si je viens seule ou accompagnée. De toutes les manières, j'en profiterai pour aller voir mon amie.

Comme le fait remarquer Tiphaine, ça sera impossible d'avoir tout le monde... :(
Tu représenteras les fantastiques on compte sur toi :super: :clap:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »