tout le monde
La canicule régnant ici depuis 3 jours et c'est pas terminé c'est exceptionnellement en journée que je vais vous répondre vu qu'on va travailler de nuit ces 3 prochains jours
@Ma Joelle , tu as titillé ma curiosité

, de quelle photo parles tu ? Si si tu peux mettre la photo pas de souci
Marci pour ton enthousiasme c'est vrai que cette journée j'en garde un souvenir particulier car avec tous ce fails j'aurais pu être un peu énervée mais bien au contraire c'est une des mes préférées
@Mandarina applique ma devise , le titre de ce carnet

après attention un rêve on en attend beaucoup voire trop parfois mais ça j'en parlerai dans ma conclusion
@Acaciane tu méclate

, oui c'est vrai c'est vert , principalement à cause du kiwi dans le jus de fruit et du sirop de goyave dans la glace mais qu'est ce que c'est bon
Ouais t'as raison la maison ce n'est pas exactement celle de mes rêves , moi je veux une petite bicoque en bois à Key West

mais elle doit bien être agréable quand même , la photo est mal prise mais en fait elle ne se trouve pas au milieu de la plage mais au bout donc elle ne gache pas du tout le paysage , on passe juste entre cette maison et une autre pour accèder à la plage
Pour la boite aux lettres je ris en t'imaginant visiter mon garage , niveau tétanos tu partirais en courant
Pour la carte postale vu que vous n'avez été que 2 à jouer c'est une récompense de participation pas de vainqueur
@Ma Laurence

Bon ben voilà c'est moi qui t'a vexée maintenant

c'était pas le but .
Je ne te reproche pas du tout , loin de là ,d'exprimer ton opinion , bien au contraire j'adore échanger tu le sais
Comme je l'ai dis je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas être attirée par telle ou telle destination moi la 1ère et comme je te l'ai déjà disaussi je ne chercherais pas à te convaincre je te connais un peu quand même
Mais tu me le dis à chaque fois j'ai compris !!!
C'est juste ton affirmation concernant le " fake " d'hawaii qui m'a interpellée car ce n'était pas justifié surtout au vu des photos que je venais de publier , ou alors mes photos ne rendent vraiment pas la réalité

évidemment si tu parlais de Honolulu et plus principalement de Waikiki on est d'accord

mais je le redis tu as parfaitement le droit et je ne veux surtout pas que tu t'abstiennes ça va pas non ?
Effectivement je me suis exprimée aussi concernant les Everglades mais je les ai vus 3 fois , j'ai essayé pourtant

c'est pour ça que je dis que je n'aime pas parce que j'aime vraiment pas
Concernant Yellowstone oui cele ne m'attirait pas enfin c'est pas tout à fait ça … Je trouve le site superbe c'est juste que j'avais peur de m'y ennuyer mais j'ai persévéré et à la lecture du carnet d'Acaciane , du tien et de celui de Valérie j'en suis même arriver à envisager d'y aller mais je n'ai pas affirmé que c'était du fake enfin bref j'ai buggué sur ce mot je crois
C'est vrai qu'on est différentes niveau gouts mais pas si différentes que ça niveau personnalité

bon pareil hein j'adore le shopping le soir en voyage mais j'y passe pas mes journées je visite d'abord et pi je peux vivre sans Wifi si y a la 3G
Enfin on ne s'est pas mais pas du tout comprises pour ma petite phrase : " Stop with your négative waves "

et j'en suis désolée ma Laurence tu sais que je t'adore et que si je te trouvais négative ou nocive je ne t'aurais même pas parlé
C'était une note d'humour mais forcément si t'as pas vu le film tu pouvais pas comprendre

, en fait Donald Sutherland dans ce film campe le rôle d'un soldat , conducteur de Sherman qui fume des joints et envoie des obus de couleur aux allemands , la phrase : " Stop with your négative … " est une phrase culte mais plutôt humoristique dans le genre " cool man on s'en fou on est heureux "
Bref c'est chiant parce que de toute façon quand on écrit on n'arrive jamais à exprimer ce qu'on veut de la façon qu'on le veut
gros bisous
@Roxinette J m'énerve pas j'explique !!!

Sinon à la place de la Floride va à la Reunion !!!
Bisous
@Locklan à te lire tu as pu faire tous mes fails

, j'ai hâte de lire ton avis et de voir tes photos , si elles sont de la même qualité que sur ton carnet au nouveau Mexique je vais

je sens que tu vas me faire avoir pleins de regrets
Moi non plus je ne pensais pas autant de monde à Diamond Head , autant Hanauma bay c'était mentionné partout autant Diamond Head moins
Oui j'ai fais pas mal d'affaires au Ala Moana , moins qu'à l'Outlet de Maui mais quand même avec 4% de taxes seulement les prix étaient bien moins chers qu'à San Francisco et comme j'achète souvent les mêmes marques j'ai pu faire un comparatif assez clair .
@Micka c'est exactement ça , ce contraste mer/montagne on a adoré et tu vas voir que la partie Nord de l'ile est encore plus représentative
@Ma copine Valérie 
oui tiens voilà c'est pour leur faire payer ton doigt aux GC nan mais oh

, bon toi et moi on est quand même vachement proches niveau gouts c'est clair et ça s'est encore vérifié avec les girafes
La suite ne va pas tarder , je pense que DH va être intéressé
@Sylvie merci pour ton enthousiasme toujours présent

, oui les parkings ne sont franchement pas grands , ni dans les parcs ni sur les points de vues

alors évidemment ça agace et ça occasionne les désagréments que nous avons subi .
Mais hormis Diamond Head et Hanauma Bay qui sont des spots très courus , nous n'avons pas du tout été embêtés sur les autres Lookout .
Le petitesse des parkings s'explique aussi par le fait que c'est une ile , c'est pas extensible et même si c'est pas pratique honnêtement je préfère 1000 fois que la place soit laissée à la nature plutôt qu'au béton ce serait vraiment dommage de détruire le paysage avec des immenses parkings donc je ne les blâme pas au contraire
Pour Pearl Harbor je te raconte ça dans un moment
A tous un grand merci d'être toujours là , la suite charge .. Pearl Harbor va t il tenir ses promesses ?