Elles profitent lâchement de la bonté du chef.... ah oui, à propos du chef...
Bonne fête Chef!

Idem ! Ange ou diable déchaînée je préfèrelgk31 a écrit :
Va falloir trouver mieux Chewie : pas sûr que ça me ferait si ch*** que ça, moi... parce qu'à choisir entre "ange déchaîné" et "éléphant de mer pépère", je prends l'ange déchaîné !!!

CaguetteChewbaccabe a écrit :Voila Valoche a compris je suis demasque, j'avais eu un avant gout de Rosie en solitaire les 4 en meme temps pas sur que je resiste ;-)

Nan mais je pars 1h et j'ai 4 pages de retard !!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que je me marre en vous lisant !!!valerie49 a écrit :

De gauche a droite :Nath76 a écrit :Nan mais je pars 1h et j'ai 4 pages de retard !!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que je me marre en vous lisant !!!valerie49 a écrit :
Bon, petite question, peut on me dire sur cette photo qui est qui (avec nom et pseudo siouplait), car à part Cessie, j'arrive pas à vous identifier... Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
![]()
![]()
Et oui... BONNE FETE au Big Boss !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Vas-y le poilu, il n'en connaît qu'une sur 4 et il fait sa crâneuse auprès de Nath en se prenant pour KarlChewbaccabe a écrit :De gauche a droite :Nath76 a écrit :Nan mais je pars 1h et j'ai 4 pages de retard !!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que je me marre en vous lisant !!!valerie49 a écrit :
Bon, petite question, peut on me dire sur cette photo qui est qui (avec nom et pseudo siouplait), car à part Cessie, j'arrive pas à vous identifier... Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en robe de nuit bleue marine : Valerie
en tailleur strict mais t-shirt cool : Laurence
en chevelure wookienne a coté : Cessie
Et en mariniere rouge pour faire original : Roxinette
Chewbaccabe a écrit :De gauche a droite :Nath76 a écrit :Nan mais je pars 1h et j'ai 4 pages de retard !!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que je me marre en vous lisant !!!valerie49 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en robe de nuit bleue marine : Valerie
en tailleur strict mais t-shirt cool : Laurence
en chevelure wookienne a coté : Cessie
Et en mariniere rouge pour faire original : Roxinette

Ha bon j'ai fait une erreur d'identification ?lgk31 a écrit :
Euh, le gros plein d'poils... qu'est-ce t'en sais d'abord !? t'étais pas là !!!![]()
![]()