Hubert , je viens de lire à Willy ton avis sur la voiture
Alors il dit que peut être ça marche bien mais c'est la marque qui le dérange , aux USA on roule en Chevrolet , en Dodge et voire mieux en Shelby GTO
En plus il veut s'inscrire ici j'ai dis

c'est mon jardin et mon domaine , je ne vais pas sur tes forums de kaki alors bas les pattes
Joelle , décidemment Bob n'a pas de chance , le pauvre j'ai mal pour lui
Véronique merci beaucoup , certes c'est du boulot le RB mais c'est aussi un grand plaisir de le faire , ça fait voyager avant , j'adore ça
Pour le suivi du roadbook tu vas voir que ce n'est pas si facile de faire comme sur le papier
Terranova , vu l'odeur je ne suis pas sure que j'aurais touché aux ongles

La suite va confirmer ou infirmer tes pronostics
Valérie tu m'as fait rire

j'espère que tu passes un bon moment à Londres
Nonia , tout a fait d'accord non mais la cigarette de l'apéro en plus

d'ailleurs merci à tous pour votre compréhension pour mon petit coup de gueule , je suis contente d'avoir été comprise , la tolérance sur ce forum est vraiment présente
Laurence , j vais te surnommer Dora vu que Némo est un garçon
Acaciane , c'était BA mais je ne me plains pas de BA , c'est une bonne compagnie juste que L'A380 tout le monde s'en fait des montagnes alors que niveau confort je le trouve bien en dessous de ce qu'on dit .
Pour le repas , pareil c'est pas pire ni mieux qu'ailleurs , juste que la le plat était vraiment trop épicé et quand tu sais que les gens vont être coincés avec 4 toilettes pendant 10h tu évites de servir des plats de ce style ...
Pour la cigarette c'est vrai que les "aquariums ne sont pas du meilleur gout mais au moins tu sais que tu peux fumer ..
En fait je ne suis pas non plus une grosse fumeuse mais cela a surtout un effet psychologique , je m'explique :
Quand tu es fumeur et que tu peux fumer quand tu veux tu n'y penses pas et tu ne fumes pas tout le temps mais quand tu sais que tu ne pourras pas fumer ( ou quand tu n'as plus de cigarettes ) ça a un effet psychologique qui renforce l'envie de fumer .
C'est compliqué à expliquer , en bref c'est comme quand tu es au régime tu as envie de manger du fromage alors que si t'en as dans le frigo tu n'y toucherais pas
Alors le fait de rabacher pendant le vol "Ce vol est non fumeur " , de voler avec le fameux logo interdit de fumer au dessus de ta tête , de savoir que tu ne pourras pas fumer car pas de coin spécifique réservé à l'escale, tout cela a un effet pervers et renforce ta nervosité
Pour les briquets pareil c'est un truc de fumeur , j'en ai toujours au moins 3 ( 2 dans mon sac à main , 1 dans la poche ) il n'y a rien de plus horrible que d'avoir une cigarette sans pouvoir l'allumer
Quand à la chine ça ne m'attire pas donc pas de souci pour le moment
Pour le Duty Free oui je sais j'en achètes sans pouvoir les fumer .. Mais si ils voulaient être cohérents dans les aéroports ils ne devraient pas en vendre vu que c'est interdit de fumer et que le tabac est nocif pour la santé
Enfin pour l'odeur de la cigarette je comprends je n'aime pas non plus l'odeur du tabac froid MAIS justement dans ce cas pourquoi interdire aussi la cigarette électronique ( que j'avais emportée aussi ) qui elle ne produit pas d'odeur indélicate ? Pourquoi aussi ne pas interdire les gens qui ne se lavent pas ( y en a malheureusement ) , qui transpirent à outrance , qui ne connaissent pas l'existence des déos 24H ou bien qui à l'inverse mettent 12 tonnes de parfum écoeurant qui rendent malade
Tu vois ce que je veux dire , c'est la porte ouverte à tous les excès et les interdictions en tout genre donc c'est pas logique et j'aime pas l'illogisme
Pour la photo du pied , je crois même qu'il m'a vue la prendre , c'était un anglais … Je pensais pourtant que ces Messieurs étaient des Gentlemen

J'y ai pensé à poser la pointe de mon coude dessus .. Mais non Beurk
Voilà , bon sinon vous avez tous perdu

il y a eu un gros fail dans cette journée
La suite arrive