Ceux qui sont allés à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
peanuts32
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest

Message par peanuts32 »

laetitia07 a écrit :
peanuts32 a écrit :
laetitia07 a écrit :peanuts,

ton voyage est prévu pour quand?
tu as bouclé ton itinéraire?

Nous partons du 28 Juin au 4 août, oui itinéraire bouclée, avion réservé, voiture aussi et je commence les hôtels :lol:

Nous aurions pu nous croiser car mes dates initiales etait du 13 juillet au 4 aout :)
Mais du coup reporter de quelques mois :(

On compte sur toi pour nous faire rever aussi alors ;) et surtout pour les bons conseils via tes experiences, tes avis hotels et autres !

Bin oui j'ai pris gout a tous ces beaux carnets de voyage que je découvre pour la 1ere fois :/
AH mais je ne saurais jamais faire tout ça, je suis nulle :oops: :oops:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

AH mais je ne saurais jamais faire tout ça, je suis nulle :oops: :oops:[/quote]

mdr ! Moi c'est plutot que je suis une grosse féniace je préfere fcb cest plus simple tu met ta photo avec 3 mots et cest bon (oui oui féniace mais jassume mdr )
décrire 3 semaines de road trip il faut trouver le temps...je dis bravo et en mm temps merci a ceux qui prenne le temps de nous faire partager tout ca et qui au passage nous aident a preparer au mieux nos projets !!!!
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Hej, Hoh,
on arrête le hors sujet là ! :hihi:
J'ai recu 8 mails aujourd'hui et à chaque fois je me dis : "chic chic chic, un nouveau récit de Valérie! "
Et à la place, je n'ai que la discussion entre Feignassette etCcacahuète! :hihihi:

Ou alors faite un dialogue un peu plus croustillant. :hihihi:
J'ai toujours eu envie d'ouvrir un site de rencontre de roadtripper. (Extraconjugale, s'il le faut).
Intéressés ?? :clin:

Et Valérie c'est de ta faute aussi, faut soit poster soit faire régner le silence sur ton carnet. Prend exemple sur moi! :langue:

++
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Acaciane tu me fais toujours rire :lol:
Il faudrait un Smiley sifflet pour mettre de l'ordre !!!
En attendant que notre copine Laurence le trouve je te confie la tâche de surveillante :langue: :clin:
Moi je prends mon train dans 2heures to ......London :content: Week end surprise pour les 18 ans de ma fille qui n'est toujours pas réveillée! !! Je cours la prévenir
bon Week end soyez sages à mercredi :coucou:
peanuts32

Message par peanuts32 »

valerie49 a écrit :Acaciane tu me fais toujours rire :lol:
Il faudrait un Smiley sifflet pour mettre de l'ordre !!!
En attendant que notre copine Laurence le trouve je te confie la tâche de surveillante :langue: :clin:
Moi je prends mon train dans 2heures to ......London :content: Week end surprise pour les 18 ans de ma fille qui n'est toujours pas réveillée! !! Je cours la prévenir
bon Week end soyez sages à mercredi :coucou:

comment ça jusqu'a mercredi :shock: :shock: , nonnnnnnnn reviens :snif: :snif: :snif:
Alors la cacahuète souhaite un bon dimanche à tous les lecteurs et lectrices :love:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou:

Ça y est j'ai rattrapé mon retard après une semaine de pause pour cause de vacances en Sardaigne! Trop bien d'ailleurs...
les incendies c'est ce qui me fait peur pour l'année prochaine en Californie... ça fait quelques années qu'il y en a beaucoup, souhaitons leur une année riche en neige et en précipitations...

À bientôt pour la suite!

Emmanuelle
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

acaciane11 a écrit :Hej, Hoh,
on arrête le hors sujet là ! :hihi:
J'ai recu 8 mails aujourd'hui et à chaque fois je me dis : "chic chic chic, un nouveau récit de Valérie! "
Et à la place, je n'ai que la discussion entre Feignassette etCcacahuète! :hihihi:

Ou alors faite un dialogue un peu plus croustillant. :hihihi:
J'ai toujours eu envie d'ouvrir un site de rencontre de roadtripper. (Extraconjugale, s'il le faut).
Intéressés ?? :clin:

Et Valérie c'est de ta faute aussi, faut soit poster soit faire régner le silence sur ton carnet. Prend exemple sur moi! :langue:

++

oupsssssss :oops:
mdrrrrr :hihi:
on m'a tjr dis que j'étais pipelette :langue:
bon ok ca va je me tais je dis plus rien :lol:

valérie, bon week end à londres (ca doit etre beau aussi) profitez bien :coucou:

bon dimanche à tous
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Hello ! Bon, je crois qu'acaciane a réussi à remettre de l'ordre dans la salle, mais pour la prochaine fois, j'ai le smiley qu'il vous faut :

Image

(Bizarrement, impossible de trouver un smiley avec un sifflet !)

Sinon, celui-ci il est tout spécialement dédié à acaciane sans qui les projections sur ce site partiraient vite en live !

Image

Continue à veiller au grain pour le bien de tous, acaciane !

Bon, trêves de bétises, Valérie, passez un super WE à Londres !!! Et moi, je te le redis, j'attends ensuite un mini-carnet dans la rubrique Around the World de roadtrippin ! :coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Amusez vous bien à Londres :fete: :fete:
J'adore cette ville :love:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Les amis

De retour de LONDON où nous avons passé 3 jours extra avec le summum du week end, la visite des studios Harry Potter, si vous êtes fans, c'est un incontournable !!! :fete: :content:

Je ne vous promets pas la suite du carnet aujourd'hui, mais j'espère samedi, en attendant je vais rattraper mon retard de lecture.

Laetitia je ne t'oublie pas ....

A plus :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »