Nous habitons le Nooooord et sommes une famille de 4: 2 adultes, 45 et 41 ans, et 2 enfants, 14 et 12 ans.
Nous avons découvert les Etats-Unis l'été 2014 lors d'un séjour de 29 jours (New York 4j/4n puis la côte Ouest entre San Francisco, Los Angeles et Las Vegas avec plusieurs parcs au programme).
Nous avions visité toute la France et c'est lors d'un voyage en 2013 en Ecosse que nous avons contracté un mal dont vous semblez tous atteints: la voyagite aigüe. Nous avions décidé de fêter nos 40 ans (avec un peu de retard pour monsieur
Je ne savais pas encore que j'allais passer un temps fou sur internet et découvrir d'excellents sites que je continue de fréquenter régulièrement aujourd'hui
Depuis ce séjour aux States, nous avons fait quelques séjours en Europe et économisé pour pouvoir faire un autre voyage chez l'Oncle Sam en 2016
Nous découvrirons le Yellowstone (entre autres) lors d'une boucle Denver/Denver de 23 jours en juillet.
Je connais sûrement plusieurs d'entre vous si vous êtes membres du Routard.com. J'ai reconnu JMZ
A bientôt!