USA Summer Citytrip ! De DC à NY !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: USA Summer Citytrip ! De DC à NY !

Message par Cristophe »

Je n'ai plus trop le temps de commenter ces derniers jours, mais je vous suis vos aventures New Yorkaises de très prêt !
Et c'est le top ! :love: :love: :love:
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Bonjour Sarah,

ton carnet me rappelle que beaux souvenirs surtout avec tes belles photos. La vue de The Edge donne envie d'y retourner!!

@ bientôt !
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :coucou:

Bon je passe à l'Est pour changer un peu :langue:

Washington il va vraiment mais vraiment falloir qu'on y aille … J'aime tout :love: , les musées , les batiments , le calme , les Capitoles nous on adore :clap: on en est au 4ème mais bon celui là est quand même le principal :clin:

Je ne vois pas certaines photos , il y a un ? À la place :pprr:

Pour la valise de ta fille c'est sur c'est enquiquinant mais bon refaire sa garde robe aux States finalement c'est pas mal surtout que normalement c'est assez bien remboursé :diable:

Bon NYC .. Mon fils et ma belle fille en sont rentrés ce matin décidement :hihi:

L'arrivée en train c'est sympa aussi :love:

Superbe vue depuis votre chambre , nous aussi avec Karina nous étions fans de Gossip Girl du coup on a fait tous les spots en plusieurs séjours :)

Pour Nath . L'immeuble de Rufus et Dan tu es forcément passée à coté sur tu as fait la fameuse photo de l'affiche «  il était une fois en Amérique «  avec le pont de Washington au milieu .. il est situé sur la droite de la rue :clin:

Lol Little Island on l'a carrement oubliée :lol: alors qu'on a passé des heures sur la Highline et à The Edge et qu'elle était prévue sur le planning sauf que Willy avait sauté une feuille … :siffler:

Nous The Edge on a trouvé ça cher pour ce que c'était mais bon on est tombés sur un jour où il y avait plein de monde et je ne sais pas le charme n'a pas opéré :pprr: , la vue est impressionnante mais voilà quoi on n'a pas accroché plus que ça :oops: , comme je l'ai dis j'apprécie moins NY en été j'ai trouvé ça vraiment trop etouffant et fatiguant :chaud: et la ville a selon moi beaucoup changé et pas qu'en bien après , après 12 séjours, je n'ai peut être plus autant l'effet Wahou aussi donc ça joue . :oops:

L'Empire pour moi restera toujours le meilleur observatoire et avoir vécu un 4 juillet là haut un inoubliable souvenir :love: :love:

Tu as raison Times Square j'avais déjà du mal lors des derniers séjours mais là c'est devenu insupportable :censored: si on y retourne je choisirais ton hôtel :super:

voilà je suis à jour ici , ne vas pas trop vite hein j ai du mal à tout rattraper avec vous tous :lol:

:coucou:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

SylandCo a écrit : 13 nov. 2022, 21:34 Salut Sarah,

Voilà, ici aussi j'ai rattrapé mon retard :oui:

C'est toujours un plaisir de revoir D.C. à travers tes photos, nous avions beaucoup aimé cette ville et quelle chance vous avez eu de pouvoir monter au sommet du Washington Monument et de voir la coupole du Capitol.

Et que dire de vos journées à NYC :love: , ça rappelle de beaux souvenirs. Nous avions aussi logé dans cette rue, la rue des fleuristes :)

Très joli et original ce Little Island.
Hello Sylvie,

Oui on était super content que le Washington Monument ouvre à nouveau :) Même si c’est une visite assez rapide, je trouve que c’est à faire et ça donne une belle vue de la ville :love:

La rue des fleuristes c’est très central je trouve et en plus ça sent bon dans cette rue :lol:

Lorax a écrit : 14 nov. 2022, 18:43 NYC :love: :love: :love:

Tes photos sont superbe. Celles du haut de l DSB :love:
Merci Laurent, NY est un beau terrain de jeux pour les photographes en herbe :)
valerie49 a écrit : 15 nov. 2022, 13:31 :coucou: Sarah

Les photos sont très belles et comme le disent les copains on ne se lasse pas de NY :love:
Surtout qu’à chaque fois on découvre un nouvel immeuble sorti de terre !
21 km c’est une belle balade dis donc :super:
Oui on a beaucoup marché à NY ! J’étais hyper surprise de voir à la fin du séjour tous les kms parcourus à pied :shock: :shock: :shock:
Cover a écrit : 15 nov. 2022, 14:04 Toujours aussi superbes ces photos de New-York. :love: et encore plus à la tombée de la nuit.

Time Square le soir, c'est vrai que c'est surfait mais ça vaut quand même le coup :clin:
Times Square reste à voir, on y retournera un 2ème soir et il y aura un peu moins de monde :)
Mais pour les jeunes, c’était vraiment impressionnant !
Cristophe a écrit : 19 nov. 2022, 19:24 Je n'ai plus trop le temps de commenter ces derniers jours, mais je vous suis vos aventures New Yorkaises de très prêt !
Et c'est le top ! :love: :love: :love:
Hello Christophe,
T’inquiète ! Il y a tellement de carnets en ce moment que c’est difficile à suivre :lol:
Mais c’est tellement bien de pouvoir à nouveau voyager :)
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

olive54fr a écrit : 19 nov. 2022, 21:43 Bonjour Sarah,

ton carnet me rappelle que beaux souvenirs surtout avec tes belles photos. La vue de The Edge donne envie d'y retourner!!

@ bientôt !

Merci :) Oui tout ce quartier avec The Edge est vraiment sympa ! Il y a tellement de choses à voir et à faire à NY, on a dû faire des choix :)
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Cessie a écrit : 20 nov. 2022, 05:19 Coucou :coucou:

Bon je passe à l'Est pour changer un peu :langue:
Hello Cessie :coucou:
Contente de voir faire un tour de l’autre côté des US :lol: ,
Et oui on n’était pas beaucoup à l’Est cet été :)
Washington il va vraiment mais vraiment falloir qu'on y aille … J'aime tout :love: , les musées , les batiments , le calme , les Capitoles nous on adore :clap: on en est au 4ème mais bon celui là est quand même le principal :clin:

Je ne vois pas certaines photos , il y a un ? À la place :pprr:
J’ai trouvé que commencer par Washington était top pour nous ! Cette ville est vraiment à voir mais il y aussi tellement de choses autour ! Chaque fois qu’on voit le Capitole ou la White House à la télé, on se dit qu’on y était :love:
Pour la valise de ta fille c'est sur c'est enquiquinant mais bon refaire sa garde robe aux States finalement c'est pas mal surtout que normalement c'est assez bien remboursé :diable:
C’était surtout embêtant de se demander si la valise allait arriver … Moi au début j’y croyais … Ma carte bancaire a remboursé les 4 1ers jours de frais essentiels (le maquillage à NY ne rentrait pas dedans :siffler: ) mais après on a du acheter des affaires de randonnée et une valise cabine pour rentrer … Air France nous a indemnisé un forfait de 200 euros, donc au final on y a un peu perdu mais on a des affaires en plus aussi …
C’est plus la peine d’aller dans les Zara de Washington :lol:
Bon NYC .. Mon fils et ma belle fille en sont rentrés ce matin décidement :hihi:

L'arrivée en train c'est sympa aussi :love:

Superbe vue depuis votre chambre , nous aussi avec Karina nous étions fans de Gossip Girl du coup on a fait tous les spots en plusieurs séjours :)
:)
Pour Nath . L'immeuble de Rufus et Dan tu es forcément passée à coté sur tu as fait la fameuse photo de l'affiche :«  il était une fois en Amérique «  avec le pont de Washington au milieu .. il est situé sur la droite de la rue :clin:

Lol Little Island on l'a carrement oubliée :lol: alors qu'on a passé des heures sur la Highline et à The Edge et qu'elle était prévue sur le planning sauf que Willy avait sauté une feuille … :siffler:

Nous The Edge on a trouvé ça cher pour ce que c'était mais bon on est tombés sur un jour où il y avait plein de monde et je ne sais pas le charme n'a pas opéré :pprr: , la vue est impressionnante mais voilà quoi on n'a pas accroché plus que ça :oops: , comme je l'ai dis j'apprécie moins NY en été j'ai trouvé ça vraiment trop etouffant et fatiguant :chaud: et la ville a selon moi beaucoup changé et pas qu'en bien après , après 12 séjours, je n'ai peut être plus autant l'effet Wahou aussi donc ça joue . :oops:

L'Empire pour moi restera toujours le meilleur observatoire et avoir vécu un 4 juillet là haut un inoubliable souvenir :love: :love:

Tu as raison Times Square j'avais déjà du mal lors des derniers séjours mais là c'est devenu insupportable :censored: si on y retourne je choisirais ton hôtel :super:

voilà je suis à jour ici , ne vas pas trop vite hein j ai du mal à tout rattraper avec vous tous :lol:

The Edge n’était pas au programme mais on s’est retrouvé en-dessous et il était compris dans le pass Explorer. Donc on est monté :) On l’a trouvé plus impressionnant en sensation, moi il me donnait le vertige quand je m’approchais du bord avec les vitres qui plongent un peu :)
On a bien fait de le faire car il y a une activité du pass qu’on n’a pas réussi à faire :humm:

On avait logé juste mon mari et moi en 2008 à Times Square et je me souvenais de la galère à chaque fois et du monde pour rentrer, donc là cette année je ne voulais pas être sur Times Square :non:

Entre les tris des photos et le montage vidéo, je n’avance pas très vite en ce moment :siffler: , donc tu as le temps …

Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello

Grâce à notre grand chef, les liens des photos du jour 1 sont mis à jour :)

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »