Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?

Message par Vulmix »

Probablement :ange:
Tu as déjà essayé la michbri ? :super:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Jo89 a écrit : 20 mars 2019, 20:43
Vulmix a écrit : 20 mars 2019, 15:14 Bien si !
Et si j'avais été à "ma" pizzeria habituelle du vendredi je vous aurais vu !

Le problème est que pour l'instant j'ai énormément de problèmes avec la santé de mes parents que je n'envisage plus de longue vacances... donc je ne viens plus faire un tour ici pour ne pas être trop déprimer.... et là la douche froide.
On doit avoir la même pizzeria :clin:
Alors peut-être qu’un jour vous vous y rencontrerez.... Jo chaque fois que tu y vas tu mets ta casquette Roadtrippin... :clin:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Vulmix a écrit : 20 mars 2019, 15:04 :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

je viens de voir le post !

j'habite à 2Km de la salle ! :shock: :shock: :censored: :censored: :censored: :censored:

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Dégouté
Merdum, on aurait pu rencontrer le professeur :clin:
pinpon33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par pinpon33 »

Bonsoir à toutes et tous :coucou:
Plusieurs m’ont demandé de leur donner des nouvelles de Mimi après son opération.
Elle a été opérée hier matin d’un genou où on lui a implanté une prothèse partielle.
Je l’ai ramené à la maison hier soir.
Après une nuit où elle n’a pas trop dormi, la journée a été, elle n’a pas trop souffert.
Ce soir, elle est fatiguée l’œdème commence à faire son apparition et la douleur avec....
Ne voulant pas polluer ce post avec l’opération de Mimi, ceux qui veulent plus de nouvelles peuvent m’envoyer un MP.
À bientôt :coucou:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Merci pour les nouvelles Pimpon
Un gros bisou à
Mimi
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

pinpon33 a écrit : 21 mars 2019, 22:26 Bonsoir à toutes et tous :coucou:
Plusieurs m’ont demandé de leur donner des nouvelles de Mimi après son opération.
Elle a été opérée hier matin d’un genou où on lui a implanté une prothèse partielle.
Je l’ai ramené à la maison hier soir.
Après une nuit où elle n’a pas trop dormi, la journée a été, elle n’a pas trop souffert.
Ce soir, elle est fatiguée l’œdème commence à faire son apparition et la douleur avec....
Ne voulant pas polluer ce post avec l’opération de Mimi, ceux qui veulent plus de nouvelles peuvent m’envoyer un MP.
À bientôt :coucou:
:coucou:

Merci pour les nouvelles , j'allais en demander sur votre carnet :super:
Punaise une demie journée seulement d'hospitalisation c'est peu :oops:
Gros bisous guérisseurs à Mimi et tous nos voeux de bon rétablissement maintenant , qu'elle profite pour se faire chouchouter :diable:

joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Pimpon tu ne pollues absolument pas ce post. Je suis sûre que tout le monde attendait des nouvelles de Mimi. Nous sommes très heureux que cela se soit bien passé... n’hésite pas d’ici qq jours à nous en redonner ... gros bisous à vous deux. Prenez soin de vous
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Je remets le lien vers le carnet écrit à plusieurs mains ...nous y attendons vos souvenirs, vos expériences, vos photos si vous en avez ... Nous en sommes au samedi matin ...

https://www.roadtrippin.fr/forum/vie ... 8&t=19995

merci :super:
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »