Hello à tous,
je me disperse un peu, je sais (c'est tout moi, ça !!!), mais j'ai trouvé un moyen de ne pas vous abandonner tout de suite, et de prolonger un peu ce carnet...
Cet été, j'ai filmé quelques scènes de notre roadtrip avec mon appareil photo... Je cherchais à exploiter ces films d'une façon intéressante, et donc aujourd'hui, je me suis amusée à monter les toutes premières vidéos de notre séjour pour voir ce que ça donnait... Ca se passe à LA, donc.
Je sollicite votre indulgence SVP, ce que vous allez voir est un test (premier montage de vidéo "perso" et première mise en ligne sur YouTube - la vidéo est intentionnellement courte car je voulais surtout voir comment ça se passait)... Par ailleurs, quand j'ai filmé ces vidéos, je n'avais absolument aucune intention d'en faire un film ni de le partager, ne vous attendez donc pas par la suite à quelque chose d'aussi construit que les vidéos de DavidGP... les vidéos ont été prises au hasard de la route, sans forcément grande cohérence. (D'ailleurs, j'ai fait beaucoup plus de vidéos au début du séjour qu'à la fin !!!)
Bref, tout ça pour vous dire que si cette vidéo vous plait, et si vous êtes sages, j'en monterai peut-être quelques autres plus tard, un peu plus orientées roadtrip, quand j'aurai terminé de rédiger mon carnet !!!
Vous me dites ce que vous en pensez ?
(Attention SPOILER pour ceux qui ont l'intention de visiter Universal)
[/video]