Ceux qui sont allés à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest

Message par valerie49 »

:coucou:
Merci les amis pour ces commentaires tous plus sympas les uns que les autres ! Les photos sont belles peut être mais avec de tels décors difficile d'en faire des moches ! :mdre: Je n'y suis donc pour rien :pprr:

Je vous informe également que le sommaire est complet et donc terminé :super: Merci chef :clap:
Cessie a écrit : :coucou:

Euh y a un soucis y a plus de 50 plaques :lol:
Le best of en plus ! On est trop gatés et franchement continues à faire ta chinoise ( tu seras la seule GC qu'on aimera :mdre: ) car niveau photos t'es au top :super:
Ouais les valises ….. C'est marrant hein vous parlez pas trop de shopping ou de boutiques dans les carnets ( enfin moins que moi :diable: ) mais vous rapportez plus de valises que moi :rotfl: :rotfl:
:mdre: c'était un piège :langue: certains Etats ont été photographiés plusieurs fois :diable:
En réalité nous en avons 48 !! dont Hawaï et l'Alaska !! Bonne récolte non ? :super:

Euh pour les valises.... :siffler: :siffler: :siffler: no comment ... :hihi:
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

Bonjour Valérie,

J'ai découvert ce forum il y a peu de temps et lire ton carnet fut amusant, émouvant et beau. T'es photos sont magnifiques.
Nous partons l'année prochaine et j'ai hâte de faire découvrir l'ouest à mon mari et les enfants (j'ai eu l'immense chance d'y aller il y a .....23 ans!!!!).
Nous ferons également la côte que je ne connais pas et je m'en réjouis énormément.
Je n'hésiterai pas à piocher quelques de tes infos pour notre préparation.
Merci beaucoup.
:clap: :clap:

Stéphanie
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

nanie19 a écrit :Bonjour Valérie,

J'ai découvert ce forum il y a peu de temps et lire ton carnet fut amusant, émouvant et beau. T'es photos sont magnifiques.
Nous partons l'année prochaine et j'ai hâte de faire découvrir l'ouest à mon mari et les enfants (j'ai eu l'immense chance d'y aller il y a .....23 ans!!!!).
Nous ferons également la côte que je ne connais pas et je m'en réjouis énormément.
Je n'hésiterai pas à piocher quelques de tes infos pour notre préparation.
Merci beaucoup.
:clap: :clap:

Stéphanie
:coucou: Stéphanie, Merci et n'hésites pas si tu as des questions :super:
alezane
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par alezane »

Bonjour Valérie,

Ayé je suis venue à bout de ton super carnet :clap: :clap: . Il est magnifique, tes photos :bave: :bave:
Va falloir que je m'entraine pour en ramener d'aussi belles :)
En tous cas, je voulais te dire merci car j'ai découvert un site que je n'ai vu nulle part : Hot Creek Geological Site. Ne connaissant pas le Yellowstone, j'aurais aimé y aller :( mais pas possible de le caser dans mon itinéraire de 3 semaines. Grâce à toi, j'en verrai comme un petit bout l'année prochaine.
Merci encore :cool:

Emmanuelle
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017

Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouil ... ml#p205696
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Mince j'avais raté la fin :snif:
Bon ben bonne préparation pour l'année prochaine :lol:
On s'est régalé (je vais maintenant avoir moins de lecture donc peut être plus de temps pour finir le mien :siffler: )
Bises
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

alezane a écrit :Bonjour Valérie,

Ayé je suis venue à bout de ton super carnet :clap: :clap: . Il est magnifique, tes photos :bave: :bave:
Va falloir que je m'entraine pour en ramener d'aussi belles :)
En tous cas, je voulais te dire merci car j'ai découvert un site que je n'ai vu nulle part : Hot Creek Geological Site. Ne connaissant pas le Yellowstone, j'aurais aimé y aller :( mais pas possible de le caser dans mon itinéraire de 3 semaines. Grâce à toi, j'en verrai comme un petit bout l'année prochaine.
Merci encore :cool:

Emmanuelle
:coucou: Alezane, merci :oops: je suis contente que tu puisses trouver des choses intéressantes ici, euh .....hot creek c'est vraiment un mini mini mini mini yellowstone :clin:
Roxinette a écrit :Mince j'avais raté la fin :snif:
On s'est régalé (je vais maintenant avoir moins de lecture donc peut être plus de temps pour finir le mien :siffler: )
Bises
Allez au boulot la belle !!! :mdre: moi je suis cool maintenant que mon carnet est terminé :siffler: :fete:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

valerie49 a écrit : Allez au boulot la belle !!! :mdre: moi je suis cool maintenant que mon carnet est terminé :siffler: :fete:
:non: :non: :non: y a Londres … :diable:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Valerie a écrit :
Roxinette a écrit :Mince j'avais raté la fin :snif:
Bises
Allez au boulot la belle !!! :mdre: moi je suis cool maintenant que mon carnet est terminé :siffler: :fete:
C'est fait, je continue :lis: :lol:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

J'ai enfin rattrapé mon retard ... Tes photos sont toujours :love: Carmel, les 17 miles et sa faune ... :bave:
@ bientôt Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cessie a écrit :
valerie49 a écrit : Allez au boulot la belle !!! :mdre: moi je suis cool maintenant que mon carnet est terminé :siffler: :fete:
:non: :non: :non: y a Londres … :diable:
:mdre: ahhhh t'as pas oublié !!! entre nous, j'y travaille !! :clin:

@Roxinette, ben rien de neuf depuis Vegas :siffler: :siffler:
joelle21 a écrit : :coucou:
J'ai enfin rattrapé mon retard ... Tes photos sont toujours :love: Carmel, les 17 miles et sa faune ... :bave:
@ bientôt Image
:coucou: Fidèle Joëlle ! :clin: Merci d'avoir été au bout de ce carnet :super:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »