USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Message par TiphaineB »

Ce lac mérite tous les superlatifs :love: :love:
Il est vraiment magnifique et impressionnant.

:super: :super: :super: pour la rando... j'ai l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de courageux pour s'attaquer à Garfield :clin:

Vous avez du regretter cette tranquillité une fois à Yellowstone...

Bon weekend et au week-end prochain :langue:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:clap: :love: :clap: :love: :clap:
Et bien je viens de passer un vrai bon moment ... :clap: à tous pour vos randonnées :cool:
J'ai un tellement bon souvenir de notre visite là bas ...Nos amis avaient effectivement essayé, sans résultats, de réserver deux chambres au Lodge ...Nous y avions mangé :love: ...comme pratiquement à chaque fois dans ces parcs les lodges sont de magnifiques bâtiments ...en tous cas moi j'adore :love: :love:
Encore merci de ce beau partage ....le plus dur maintenant est de se remettre au travail :clin:
A bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Dream in blue comme chantait ma copine Vic
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou:

Ta vidéo c'est mon petit plaisir du vendredi après le boulot :cool:
waouuu la rando est super tout ce que j'aime :love: :love: . Pas trop difficile le dénivelé avec l'altitude et la chaleur? :clin:
Et les reflets dans l'eau sublimes!! :love: Je pourrai rester des heures au sommet à regarder autour de moi :super:

En fait tes enfants n'étaient pas blasés mais fatigués c'est pour ça qu'ils ne voulaient pas sortir de la voiture :clin:

Le sentier pour arriver au bord du lac est également très joli :love: tu auras compris que j'adore randonner mais par contre je m'attendais à beaucoup moins de monde en bas :hihi: :hihi: l'eau n'était pas trop froide? :hihi: :hihi:

Bon week end
lou1507
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://www.myatlas.com/LJL51

Message par lou1507 »

Encore une très belle vidéo qui donne envie de découvrir cette région.
Par contre les enfants n'ont pas été trop déçus par la foule au bord du lac et l'eau froide ?
Tu n'avais pas promis une longue pause baignade et bronzette ?

Combien de temps pour remonter?
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: David

Eh bien c'est parfait tout ça je peux valider toute ma liste de rando :super: Effectivement Cleetwood Cove trail l'après midi c'est très différent de ce que j'en ai vu sur le carnet de Ginger le matin....mais Garfield Peak trail l'après midi ça risque d'être compliqué...donc je maintiens cette rando de bonne heure et de bonne humeur !!

La lassitude des points de vue j'ai connu ça aussi, "C'est toujours pareil" !! :humm:

Bonne semaine et à samedi :coucou:
hulimer
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par hulimer »

Rohlala qu'elle beauté !! Ce bleu mon dieu oui est incroyable !! Merci la nature de nous offrir tant de merveilles et merci David de nous les, si bien, partager.
Sinon pour les liens morts, ce sont les épisodes 7 et 13 que je n'ai pas pu visionner pour l'instant (j'en suis au 16) toujours pour des raisons de droits d'auteur...
Bon weekend.
coleen
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par coleen »

Hello David,

que dire à part magnifique, magique :love: et le beau temps et les musiques rajoutent un plus à la magie du lieu.
Après une dure journée de boulot c'est super de voir ses paysages, merci de nous les faire partager.
Je rajoute direct Crater Lake pour un prochain roadtrip, une journée complète ne semble pas de trop.

:coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »