sacré Willy
mais sérieusement , très belle expérience
Vu que je ne bois pas d'alcool, ca ne devrait pas être difficile d'être plus classe !Cessie a écrit :Dimanche 16 octobre
Décidement je dois être poursuivie par les mariages moi … Cette nuit en sortant fumer une cigarette j'ai rencontré une mariée completement ivre qui retournait à sa voiture , accompagnée de quelques invités tout aussi " joyeux " sur le parking de l'hôtel![]()
Bon je dois avouer que je n'ai pas trouvé ça super romantique du coup … Se mettre dans cet état là le jour de son mariage ça craint un peu je trouve( Acaciane tu auras je suis sure beaucoup plus de classe
)

Bon ben non elle n arrivera pas ce soir l explicationCessie a écrit :
Pour la raison notre agacement désolée pour vous tous mais c'est tout faux![]()
![]()
L'explication arrive

Si ça peut te rassurer, tu viens de me ruiner mon roadbook! J'avais pas du tout prévu Busch Gardens ni le zoo de Naples. Et je pense que ça va être impossible à caserCessie a écrit :Non mais David , Mick et Lorax vous venez de ruiner ma prochaine visite en Belgique vous le savez ça![]()
![]()
Je viens de lire ma journée et vos réponses à Willy ( oui je lui lis au fur et à mesure pour être sure de ne pas m'être emmelé les crayons) et bien sur il vient de me dire : " Faut aller voir le zoo de Belgique " !
![]()
![]()
![]()
Lorax en Floride pour les zoos , celui de Bush Gardens reste toujours mon n°1 suivi par celui de Naples![]()