Nos aventures de Denver à... Denver !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Nofra
Orignal original
Orignal original

Re: Nos aventures de Denver à... Denver !

Message par Nofra »

Magnifique :clap: :clap: :clap:
Il y a tant de merveilles à découvrir autour de Moab ! Il faut que j'y retourne :hihi:
Merci pour ces belles photos :super:
Nonia
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

Vraiment très chouette et contente de voir que le luminosité du soir est très belle sur cette rando. Ca facilite ma future organisation :lol: .

+

Laetitia
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,
valerie49 a écrit :Et pour terminer…figurez vous que mes photos…..ben encore une fois bricolo bricolette des réglages, je suis depuis la visite de SLC en iso ….3200 !! et ça va être ainsi pendant les 6 prochains jours…. :oops: :oops:
Ah, c'est ça... Tellement habitué à voir de superbes photos que là je croyais que mon écran était déréglé. Heureusement que j'ai quand même lu jusqu'au bout avant de toucher aux réglages.
On peut voir la chose du bon côté, comme ça ton carnet fait moins :bave: (mais bon, malgré ce petit aléa, ce sont de belles photos).
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Nofra a écrit :Magnifique :clap: :clap: :clap:
Il y a tant de merveilles à découvrir autour de Moab ! Il faut que j'y retourne :hihi:
Merci pour ces belles photos :super:
Nonia
:coucou: Nonia
Merci pour les photos, je pense en effet que Moab est quasiment inépuisable en découverte :love:
titio a écrit : :coucou:

Vraiment très chouette et contente de voir que le luminosité du soir est très belle sur cette rando. Ca facilite ma future organisation :lol: .

+

Laetitia
:coucou: Laetitia
Alors OUI la fin de journée est juste magnifique pour la rando mais aussi sur l'UT 279 :love:
phoenix16 a écrit :Bonjour,
valerie49 a écrit :Et pour terminer…figurez vous que mes photos…..ben encore une fois bricolo bricolette des réglages, je suis depuis la visite de SLC en iso ….3200 !! et ça va être ainsi pendant les 6 prochains jours…. :oops: :oops:
Ah, c'est ça... Tellement habitué à voir de superbes photos que là je croyais que mon écran était déréglé. Heureusement que j'ai quand même lu jusqu'au bout avant de toucher aux réglages.
On peut voir la chose du bon côté, comme ça ton carnet fait moins :bave: (mais bon, malgré ce petit aléa, ce sont de belles photos).
:coucou: Phoenix16
:mdre: surtout non ne touche pas à ton écran ! et il y en a encore pour 5 journées :lol: :clin:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

:coucou: ,

la rando Corona et Bowtie est prévue pour notre prochain roadtrip :fete: ,

je vois grâce à tes superbes photos qu'en fin de journée les couleurs sont magnifiques, j'essaierai donc de les placer plutôt à ce moment là.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

DavidGP a écrit : J'avais découvert la rando Bowtie + Corona Arch via un des carnets de Cessie. Je n'ai pas eu la chance d'y aller, mais tu confirmes que c'est une des balades majeures du coin (d'autant qu'elle est encore assez peu courue !)
DavidGP a écrit :
valerie49 a écrit : Euh ....tu es sûre que Cessie a fait cette rando ?? :langue: :clin: pas assez sportive pour elle :mdre: Cessie si tu me lis :love: :love: :love:
Han ! Maintenant que j'ai lu le message d'Olive, je me demande si ce n'était pas Mimi en fait ! J'sais plus ! :pprr:

Bon peu importe : cette rando est top !

:mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: ben bien sur c'est dans mon carnet attends David tu me connais j'adoooore marcher des heures pour voir des arches :mdre: :mdre: :mdre: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
je suis morte de rire ma copine tu me connais trop bien toi :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou: ma copine

Retard rattrapé ici aussi , j'ai honte de lavouer mais je n'ai même pas vu les bassins de potache à horseshoes Bend :oops: trop occupé à assayer de prendre en photo ce superbe fer à cheval et perturbée par mon intrusion à un mariage :lol:

Je retournerais à Moab ça c'est certain , pas pour le parc des Arches mais pour tout le reste :love:

Bon même si je n'ai PAS fait la rando Corona Arch et l'autre je trouve ça magnifique et tes photos même à 3200 Iso sont toujours aussi belles :love:

Salt Lake City me plait beaucoup aussi , je suis du coup oblihée d'y aller d'autant plus que j'ai promis à Douglas et son épouse de venir les voir :love:

D'ailleurs Douglas si tu passes par ici nous étions à NYC au même moment ! Quel dommage que je n'ai pas eu connaissance de ton séjour avant on se serait vus là bas ça aurait été drôle :clin:

:coucou: :coucou:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: Valérie,

Ahhhh! Dead Horse Point! :love: :love: :love: :love:
Magnifique ce parc.
Ça fait du bien de voir de la roche rouge. :lol:

Nous n'avons pas eu le temps de faire Bowtie et Corona Arch l'an dernier, mais une telle balade sans personne autour, ça a vraiment du être un super moment. :super:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

coucou: Valérie,
Dead Horse Point! :love: :love: :love: :love:
Magnifique ce parc. C est un des endroits préférés de Bob avec Island on the sky.
Nous n'avons pas eu, nous non plus, le temps de faire Bowtie et Corona Arch. Sans personne géniale. Mais nous cela nous ramène 20 ans en arrière. Ah les changements d'Iso. Enfin 3200 moi je n ai jamais tenté. Mon photographe m a conseillé pas au dessus de 800 avec cet appareil ( nous avons le même nikkon 7100) mais il sait que j aime faire des agrandissements. Allez vivement la suite.
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »