Encore une rando avec un objectif final de toute beauté
J'aimerais voir ça mais je connais nos limites
Merci pour les conseils rando, je note .....

Ouai j'ai pensé à toi dans le sport bar à Mammoth.Bugs14 a écrit : ↑04 août 2024, 08:24 Hello Fabian !
Décidément tu ne traîne pas![]()
Que dire? Bah encore une fois je te tire mon chapeau.. je suis admiratif des km de randonnées que tu avales !![]()
Merci pour ces magnifiques photos, les paysages sont dingues et très différents d'une rando à l'autre c'est juste incroyable !![]()
![]()
![]()
Cette région est superbe, merci de nous la faire découvrir car comme disait Cessie plus haut, idem pour moi je ne pourrai sans doute jamais les voir de mes propres yeux![]()
Haaaa le sport bar à Mammoth Lakemerci pour le clin d'oeil
![]()
Tu as quand même eu de la chance pour cette rencontre avec l'ours ! Whaouje comprend que tu ai eu une poussée d'adrénaline quand il est arriver face à toi
![]()
Hâte de voir la suite ! Et je me répète, chapeau à toi pour tout ce périple en solo, tu me vends du rêve![]()
Celinetjo a écrit : ↑05 août 2024, 09:28 Hello
Je ne sais même plus quoi dire , tout est beau .
Tout me plaît.
La Californie a vraiment beaucoup à offrir. Quand je pense aux gens qui s'interrogent quand on leur dit qu'on veut y retourner encore , ils ne connaissent pas tout ce qui est envisageable de faire.
Je note les randos conseillées à Valérie, ça peut servir
Par contre le petit con m'a fait flipper , je ne sais pas comment je vais reagir si j'en croise un.
Merci encore du partage ! C'est un régal .
Comme tu dis, cette nature est impressionnante.
Pour le thousand Island lake, la randonnée depuis l'autre trailhead (agnew meadow) est un peu plus accessible. 30km pour seulement 1000m de dénivelé
licare a écrit : ↑05 août 2024, 16:23 Hello,
Tu avances vite dis-donc !![]()
Bon, d'abord![]()
![]()
![]()
Et vu qu'il reste encore Whitney ET Half Dome, tout ça n'est qu'apéritif...
Ensuite, ben j'aime tout... Le terrain de jeux est immense et ça a l'air difficile de choisir (bon toi, en version "stage", pas besoin de te casser la tête du coup : tu fais tout !). Mention spéciale aux Thousend Island & Garnet Lake, quand même
![]()
J'allais demander ce que tu mettais sur tes tartines pour attirer ainsi les "petits" cons, mais tu as réponduN'empêche, ça laisse perplexe cet ours qui erre dans le camping en mal de nourriture
![]()
Allez, à plus tard![]()
Si j'avais su
Ah oui une balade de santé

Pour connaitre la suite, t'as placé la barre très très haute !!