#TeamAlsace2020, let's go ❗❗❗

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: #TeamAlsace2020, let's go ❗❗❗

Message par bison84 »

Siana a écrit : 29 mars 2020, 07:59 Bonjour à tout.e.s,
J'espère que vous, ainsi que vos familles, sont épargnées de ce satané virus. Emmanuelle, je te le redis ici, mais je pense fort à toi et j'espère que tu seras vite rétablie !!!
Quant au report de la rencontre à une date ultérieure, nous n'avons pas encore pris de décision. On attend déjà de voir comment les choses évoluent côté Coronavirus. En tout cas, si report il y a, faudra qu'on demande à tous d'apporter une Corona pour marquer le coup :mdre:
Naturellement! j'imagine que vous avez d'autres soucis et préoccupations plus importants que le rassemblement!
Je constate qu'Anaïs n'a pas perdu son humour habituel! :mdr:
Prenez bien soin de vous, les filles! Même loin, dans notre confinement citadin ou rural, on est de tout cœur avec vous! :love:
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou: Emmanuelle,

je suis désolée d'apprendre que tu es touchée par ce p..... virus!!!!! :censored:
Repose toi bien et prends soin de toi et de ta famille.
Donne de tes nouvelles
isadesmontagnes

Message par isadesmontagnes »

Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai une pensée pour vous tous ce weekend, j'aurais tellement aimé faire enfin votre connaissance. J'espère de tout coeur que ce n'est que partie remise.
Mais surtout, j'ai une grosse pensée pour toi Emmanuelle, je te souhaite un prompt rétablissement, prends bien soin de toi et de ta famille.
Bon courage à tous !
:coucou:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Hello Emmanuelle,

Bien mauvaise nouvelle ! :(

Je te souhaite un bon rétablissement, en espérant que le plus difficile soit derrière toi maintenant.

Comment vont ton mari et ta fille ?

ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Merci à tous et toutes pour vos messages... :love:

Ce matin, ça va un peu mieux ! :) Les antibiotiques semblent efficaces pour l'infection pulmonaire et la Ventoline m'aide bien à respirer et moins tousser... On va dire que ça devient enfin bon après 12 jours !!! :super:
J'ai enfin un peu plus d'énergie que ces derniers jours !

Mon mari va bien, il a aussi eu le virus mais a développé une forme moins symptomatique (pas de fièvre ou de toux, mais grosses courbatures, maux de tête et mal de gorge + sensation d'oppression).
La miss va bien ! Aucun symptôme... Mais il y a 4 semaines elle a fait ce que nous pensions être une grosse grippe (fièvre à presque 40 sur 3 jours, toux etc...)... maintenant on se demande si c'était bien la grippe... mais nous ne le saurons jamais !

Prenez bien soin de vous tous !
Bon confinement !
bison84

Message par bison84 »

Emmanuelle!
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... surtout quand elles sont bonnes! :oui:
Soignez-vous bien, reposez-vous bien et à bientôt en Alsace!.. :love:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »