Bon, moi je n'ai pris aucune photo ni vidéo alors j'attends celles des autres avec impatience.
Et sinon, une petite intro :
Réveil à 6h car j'ai RDV chez mon conducteur Blablacar préféré Philippe78 à 8h.
Juste avant de partir, Olivier, fraichement sorti de son sommeil (aurais-je fait trop de bruit ?

) me dit de ne surtout pas prendre le tunnel qui passe sous la Défense car il est hors de prix.
Et moi je lui répond : "non mais attend, il habite dans le 78, rien à voir".
Je prend donc la route sereine, guidée par mon
GPS tout frais de la veille.
Et bien sur, je me retrouve devant le fameux tunnel à éviter "putain, je vais me faire

par Olivier"
Bon de toute façon, je n'ai pas trop le choix, je n'ai pas envie d'être en retard. Je paie donc mon dû au péage, 7€50 pour 10 km, ah oui quand même ! Mais la sérénité et la ponctualité n'ont pas de prix...
Oui mais, c'était sans compter qu'il y a plusieurs bifurcations sous ce

de tunnel, et que le
GPS ne capte pas.
Je fais donc un rapide plouf-plouf à 2 reprises pour choisir la direction et bien sûr, à la sortie du tunnel, je m’aperçois que le trajet c'est allongé de 10-15 minutes et que donc je serais en retard. Faudra peut-être que j'étudie une autre technique pour le retour
Heureusement, mon gentil chauffeur ne m'en tiendra pas rigueur (enfin, je l'espère, je verrai sur son récit

)
En tout cas, il ne me case pas dans le coffre
Nous prenons donc la route du Nord légèrement en retard par rapport au roadbook mais nous sommes encore dans les temps. Alors là j'avoue, je ne saurai dire qui a été le plus bavard des 2 mais nous ne voyons pas le temps passé.
Nous arrivons à l'
hôtel un peu avant midi et il y a déjà un bon groupe de roadtrippers qui "encombre" l'accueil. C'est marrant cette impression de retrouver de vieilles connaissances.