J'adore quand tu fais les dialogues en anglais
La jolia on avait beaucoup aimé et regretté de ne pas y être restés assez longtemps , par contre sous le soleil c'était un peu mieux du coup

Et tu noteras Cris tous les sea lions qu'il voit !!!!!

Ouais malgré le temps , c'était chouette
Ouais malgré le temps , c'était chouette ( bis)
Ouais malgré le temps , c'était chouette (ter)
Cette côte est vraiment belle jusqu'au bout ( enfin jusqu'à le frontière , faudrait tester à partir de Tijuana )isadesmontagnes a écrit : ↑11 nov. 2019, 11:31 Encore une bien belle partie de côte![]()
Dingue de voir les sea lions de si prés !
J'adore ta façon de retranscrire tes paroles en anglais![]()
Cette partie de la côte est du même acabit que ce que tu connais déjà , vraiment belle jusqu'au bout ...valerie49 a écrit : ↑11 nov. 2019, 12:02Rémy
Je ne connais pas du tout cette partie de la Côte Pacifique, San Diego sera sûrement au programme d'un roadtrip un jour, j'adore les Pier..![]()
C'est vrai que cette grisaille ambiante m'a un peu tapé sur les nerfs mais à ce moment là du road-trip , j'étais plus zen et donc je l'ai supporté plus facilement ( en même temps pas le choix ... ) . Et je n'étais pas au bout de mes surprises coté grisaille ...
Ouais malgré le tem.... non ; je vais pas la faire une 4ème fois
Apparemment , c'est pas courant d'en voir de si près
Attention , parce qu'il y en a quelques uns dans le coin quand même , faut pas abuser des bonnes choses
Tu as raison , la seule fois que j'ai essayé , je n'arrivais même pas à me lever sur la planche ( alors qu'elle n'était même pas dans l'eau ...
Pour la météo , à force , on s'y fait ...ojio91 a écrit : ↑12 nov. 2019, 18:36 Salut Rémy,
Bon effectivement, ce n'était pas une météo de folie encore.
Par contre, tu as fait une bien belle photo du surfer je trouve.
Et tes photos de La Jolla me rappelle notre roadtrip de 2016, le soleil en moins
Les enfants avaient bien appréciés la baignade d'ailleurs.
Ben non , j'ai pas vuCessie a écrit : ↑12 nov. 2019, 21:43 bon je ne sais pas si tu as vu mais à cause de toi on va finir sur la côte de SD à LA après Yellowstone en 2022![]()
C'est un chouette coin
Merci
Je surfe a peu près aussi bien que je nage , c'est à dire comme un caillouaivilo a écrit : ↑13 nov. 2019, 12:22 C'est une partie de La Jolla qu'on n'a pas pris le temps de visiter (on a préféré surfer) mais qui est très sympa et ça doit être joli d'arriver par la côte. Une prochaine fois !
Pas trop de chance avec la météo mais le temps change vite en bord de mer. Hate de découvrir la suite.
J'arrive aux alentours de l'hôtel , mon estomac crie famine !!Je remonte dans la Mitsu ( et ouf, j'ai des pièces pour payer le parking
) et reprends la route vers l'hôtel ...