Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Message par Cover »

Cessie a écrit : 15 juin 2018, 00:15
En tout cas voilà hein c'est malin :lis: avec tous vos carnets j'ai craqué et tanné Willy pendant 1 semaine :ange: pas de cadeaux à Noël mais on sera donc de retour en Floride en famille pour une petite semaine en février :fete: :fete:
Chouette, un nouveau carnet de Cessie sur la Floride en perspective :clap:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Bon je ne vais pas être très originale mais vraiment tes photos sont superbes :super: et les plages :love:

Décidement à force de voir des carnets sur la Floride, je vais me laisser tenter :clin:

:coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cover a écrit : 15 juin 2018, 04:46
Chouette, un nouveau carnet de Cessie sur la Floride en perspective :clap:
Ah non désolée pas cette fois Ari , des carnets sur le sujet y en a pleins et j en ai déjà fais 2 , ce sera notre souvenir a nous ;)
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cessie a écrit : 15 juin 2018, 00:15 En tout cas voilà hein c'est malin :lis: avec tous vos carnets j'ai craqué et tanné Willy pendant 1 semaine :ange: pas de cadeaux à Noël mais on sera donc de retour en Floride en famille pour une petite semaine en février :fete: :fete:
Pffff ton homme est plus facile à convaincre que le mien :diable: :diable: :clin:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Emmanuelle,
Voilà je suis de retour et je viens de lire d'une traite le début de ton carnet hélas moi je ne peux pas voir toutes les photos ...Elles reviennent seulement à la moitié de la Page 11 :pprr: ...Du coup je n'ai pu voir celle de la belle plage mais j'irai voir sur un autre ordi demain .... De très bons souvenirs me reviennent en tête mais pour nous la Floride c'était il y a longtemps (1992,96,97 et 2008 ) ... Vivement la suite ... :cool:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Cessie a écrit : 15 juin 2018, 00:15 :coucou:

Alors moi non plus je ne connaissais pas ce phénomène de marée rouge :oops: , je connais le problème des algues vertes en Bretagne c'est déjà un fleau :oops: Quel dommage pour la faune marine :(

Par contre du coup je n'ai pas compris il 'y avait des poissons morts que sur une partie de Lover Keys ? l'eau sur la plage où vous vous êtes baignés était épargnée ?

Naples j'adore ce n'est pas un secret :love: , ton hôtel j'ai du passer devant 2, 3 fois :) c'est une ville bien sympathique :love:

En tout cas voilà hein c'est malin :lis: avec tous vos carnets j'ai craqué et tanné Willy pendant 1 semaine :ange: pas de cadeaux à Noël mais on sera donc de retour en Floride en famille pour une petite semaine en février :fete: :fete:

Du coup maintenant je ne lis plus avec envie mais avec excitation :content:

:coucou: Cessie!

Cool pour votre retour en Floride en 2019! :super: la chance!!!

Pour la marée rouge, des poissons morts sur toute la plage des Lovers Key mais aussi à Fort Myers Beach (mais moins, peut être que la plage est nettoyée comme en ville?), et aussi à sanibel (mais moins)... bref pas glamour du tout(mais ca ne sentait rien c'est déjà ça! :mdre: )

Emmanuelle
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Straw a écrit : 15 juin 2018, 04:09 C'est dur de passer après Cessie sur la Floride mais

les cocos :love: , les sunsets, les plages ... :super: Bon je prends des notes au cas où
:coucou: Straw!

Ben oui on ne sait jamais! Des fois que tu aies envie de nous faire une belle série de photos sur la Floride!!! :love:
Il y a de quoi faire! Quoique moins de villes, lieux abandonnés que tu magnifies si bien!

Emmanuelle
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Starla57 a écrit : 15 juin 2018, 17:31 Bon je ne vais pas être très originale mais vraiment tes photos sont superbes :super: et les plages :love:

Décidement à force de voir des carnets sur la Floride, je vais me laisser tenter :clin:

:coucou: Starla!
Merci pour les photos!
La Floride est vraiment un très beau lieu de vacances pour des vacances repos-plage-balade-visites et faune! Un beau mélange!
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »