Ah ben oui Fonzie ! Happy days !!
Oui Georgia 25 ans c'est la meilleure période
Euh un peu fayote l'élève là non ?

Ah ben oui Fonzie ! Happy days !!

fayote je pense pas, elle a vraiment eu l'air surprise.Cessie a écrit : ↑17 mars 2019, 03:50Ah ben oui Fonzie ! Happy days !!non mais t'étais dans une grotte tout petit c'est pas possible
![]()
![]()
Oui Georgia 25 ans c'est la meilleure période![]()
Euh un peu fayote l'élève là non ?![]()
C'était une sixième, ils ont 11 / 12 ans donc pour eux à 20 on est tous vieux !

Oui j'ai vu ça sur Facebook hier mais malheureusement je travaille tous le week-end!stseiya a écrit : ↑22 mars 2019, 10:26 hey Valerie, je comprends c'est encore mieux de se parler en vrai quand c'est possible. ça arrive pas souvent donc autant en profiter.
Les dinos c'est pas forcement mon truc non plus, j'y connais rien à par 2 ou 3 noms ! Mais la visite est sympa et surtout il n'y a pas que ça dans le parc, il y a aussi de superbes randos !
Je dois vous mettre la suite mais là c'est compliqué, peu de temps libre avec le spectacle de Charlotte ce soir qu'il a fallu préparer hier, les conseils de classe et ce weekend les rencontres astro de notre club (tiens peut être tu viendras faire un coucou Flore ?)![]()
![]()
![]()
![]()

Merci à toi aussi, ça fait toujours plaisir avec ce soleil d'ailleursJ'en profite, bon wend à tous et bon courage à ceux qui bossent.
Voilà je suis le plus jeunePalma02 a écrit : ↑22 mars 2019, 13:12 Salut les vieux-jeunes ou jeunes-vieux,
Moi çà me parle Arthur Fonzarelli, la famille Cunningham, Ralph Malph...j'étais accro![]()
Une journée différente, c'est vrai que c'est pas mal, et puis tous ces nonos![]()
Charlotte devait être fière d'afficher son dino sur le mur des dessins ( le plus beau d'ailleurs) euh , sinon, il serait pas sponsorisé par cetelem ce dino
,
![]()
J'en profite, bon wend à tous et bon courage à ceux qui bossent.
Bon weekend en famille