Aide pour Chicago + Yellowstone depuis Denver

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
melane297
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Aide pour Chicago + Yellowstone depuis Denver

Message par melane297 »

:coucou:

Contente pour vous que tout ce soit bien passé.

Superbe cette vue :love:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Oui t'as vu le controle anti-terroriste comment qu'il est performant ^^
Profitez bien des musees alors :clin:
alexx38
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par alexx38 »

Bonjour,

Nous y serons dans 2 mois :) Profitez !
A quel hotel etes vous ? La vue est top.
Je suis entrain de chercher une agence de location de voiture dans le centre de Chicago car c'est le point de départ de notre roadtrip comme vous et afin de ne pas être embeté par la voiture au début on ne la prend pas à l'aeroport en arrivant mais quand on quitte Chicago. Du coup je constate qu'Alamo n'est pas super implanté dans cette ville et est très cher comparé à AVIS.
Vous passez par qui ?

Merci et très bon séjour ;)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :coucou:

Trop génial :clap: :clap:
Superbe la vue depuis l'hôtel :love:
Profitez bien :fete:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Merci à tous :)
Malgré la pluie on en profite bien :love:

Et à partir de demain il devrait faire beau :content:
alexx38 a écrit : 22 juin 2018, 20:17 A quel hotel etes vous ? La vue est top.
Je suis entrain de chercher une agence de location de voiture dans le centre de Chicago car c'est le point de départ de notre roadtrip comme vous et afin de ne pas être embeté par la voiture au début on ne la prend pas à l'aeroport en arrivant mais quand on quitte Chicago. Du coup je constate qu'Alamo n'est pas super implanté dans cette ville et est très cher comparé à AVIS.
Vous passez par qui ?
Nous sommes au Comfort Suite Michigan Avenue Loop. En fait, on a un appartement (salon, cuisine, et même une machine à laver!). L'hôtel est un peu vieillo et très classique.Mais jusqu'à présent on a pas à se plaindre. La vue est sympa et il est assez confortable. Et niveau localisation ça a l'air top! A noter qu'on est au 23ème étage (j'avais demandé une chambre avec vue en la justifiant par un anniversaire :langue: ).

Pr la voiture on en prend pas à Chicago. Mardi on prend l'avion pour Denver, pour commencer la partie roadtrip. Là on a loué avec AVIS dans le cadre d'un pack British Airways. Je ne peux pas aider pour cette partie :(
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Merci pour les infos en direct et bonne continuation (moi, c'est la partie après Chicago qui m'intéresse :clin: ) :coucou:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Merci Sylvie :)

Bon ben la partie Chicago se termine déjà :( C'est le matin ici. Nous allons faire le musée d'art puis un dernier petit tour. Ensuite direction l'aéroport pour Denver. A partir de demain la partir roadtrip commence :content:

On aura en tout cas bcp aime Chicago :)
Une très très belle ville :love:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Lorax a écrit : 26 juin 2018, 15:02 Merci Sylvie :)

Bon ben la partie Chicago se termine déjà :( C'est le matin ici. Nous allons faire le musée d'art puis un dernier petit tour. Ensuite direction l'aéroport pour Denver. A partir de demain la partir roadtrip commence :content:

On aura en tout cas bcp aime Chicago :)
Une très très belle ville :love:
:coucou: Lorax

j'espère que tu as bien tout noté de ce que tu as vu à Chicago ...ça m'intéresse :langue: :clin: :)

Bon roadtrip :super:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Je suis contente que vous ayez apprécié Chicago ! Nous avions vraiment beaucoup apprécié cette ville (ainsi que sa petite sœur Milwaukee :clin: ).

Et maintenant... place au roadtrip !!! Profitez bien !!!
:super:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »