Contente pour vous que tout ce soit bien passé.
Superbe cette vue

Nous sommes au Comfort Suite Michigan Avenue Loop. En fait, on a un appartement (salon, cuisine, et même une machine à laver!). L'hôtel est un peu vieillo et très classique.Mais jusqu'à présent on a pas à se plaindre. La vue est sympa et il est assez confortable. Et niveau localisation ça a l'air top! A noter qu'on est au 23ème étage (j'avais demandé une chambre avec vue en la justifiant par un anniversairealexx38 a écrit : ↑22 juin 2018, 20:17 A quel hotel etes vous ? La vue est top.
Je suis entrain de chercher une agence de location de voiture dans le centre de Chicago car c'est le point de départ de notre roadtrip comme vous et afin de ne pas être embeté par la voiture au début on ne la prend pas à l'aeroport en arrivant mais quand on quitte Chicago. Du coup je constate qu'Alamo n'est pas super implanté dans cette ville et est très cher comparé à AVIS.
Vous passez par qui ?

Lorax a écrit : ↑26 juin 2018, 15:02 Merci Sylvie
Bon ben la partie Chicago se termine déjàC'est le matin ici. Nous allons faire le musée d'art puis un dernier petit tour. Ensuite direction l'aéroport pour Denver. A partir de demain la partir roadtrip commence
![]()
On aura en tout cas bcp aime Chicago
Une très très belle ville![]()