230€ pour 3 nuits breakfast inclus. Prix imbattablepinpon33 a écrit : ↑01 déc. 2024, 19:52Hello Fabian![]()
A ma connaissance, il y a déjà 14 chambres de réservées et il peut y en avoir encore 6 avec ceux qui hésitent . Cela ferait la moitié de l'hôtel occupé par des RoadtrippersTu as raison, cela va être une superbe fiesta
![]()
As tu bénéficié d'un bon prix?![]()
📢 Rencontre 2025 dans le Libournais
- Fabian
- Ours trop mimi
Re: 📢 Rencontre 2025 dans le Libournais
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud
-
pinpon33
- Ecureuil de Yellowstone NP
Cela m’intéresse de savoir si tu as réservé directement auprès de l'hôtel, pour avoir un si bon prix?Fabian a écrit : ↑01 déc. 2024, 19:57230€ pour 3 nuits breakfast inclus. Prix imbattablepinpon33 a écrit : ↑01 déc. 2024, 19:52Hello Fabian![]()
A ma connaissance, il y a déjà 14 chambres de réservées et il peut y en avoir encore 6 avec ceux qui hésitent . Cela ferait la moitié de l'hôtel occupé par des RoadtrippersTu as raison, cela va être une superbe fiesta
![]()
![]()
- Fabian
- Ours trop mimi
Non juste sur Booking mais breakfast pour une personne . Tarif spécial Mobile dans l’application Booking
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
-
pinpon33
- Ecureuil de Yellowstone NP
Ah cet ordinateur, il fait des fautes
Ce n'est pas " tu m'as decancé" qui ne veut rien dire
Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Muriel a réservé d'abord sur Booking )ou en direct, j'hésite) et ensuite sur Hôtel.com car moins cher 250.00€ pour 3 nuits (les mêmes que Fabian) avec petits déjeuners (6) et surtout les 12€ de taxe de séjour qui étaient en plus sur la première résa.pinpon33 a écrit : ↑01 déc. 2024, 20:16Cela m’intéresse de savoir si tu as réservé directement auprès de l'hôtel, pour avoir un si bon prix?Fabian a écrit : ↑01 déc. 2024, 19:57230€ pour 3 nuits breakfast inclus. Prix imbattablepinpon33 a écrit : ↑01 déc. 2024, 19:52
Hello Fabian![]()
![]()
![]()
![]()
Joëlle
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
Hello,
J'ai mis le tableau à jour.
Super contente de vous rencontrer !
D'ici là, bonnes fêtes de fin d'année !

Ça y est, le planning 2025 de M. est connu : nous viendrons à 2
Super contente de vous rencontrer !
D'ici là, bonnes fêtes de fin d'année !
Claire
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise