📢 Rencontre 2025 dans le Libournais

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
pinpon33
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: 📢 Rencontre 2025 dans le Libournais

Message par pinpon33 »

Lorax a écrit : 28 nov. 2024, 18:25 Bonjour à tous,

En voilà une belle initiative!

Nous avons visité St Emilion un mois de mars d'il y a quelques années ... peu de doute qu'en mai cela doit être mieux (il faisait froid et les vignes étaient bien tristes!). Cependant, ce ne sera pas possible pour nous. ce weekend là nous travaillons (événement pro pour Madame, et suis en support). Dommage mais c'est parti remise ^^

Amusez vous bien :cool:
Bonjour Lorax, :coucou:

Quel dommage que vous ne puissiez pas venir, cela aurait été l'occasion de faire votre connaissance car si je ne me trompe pas vous n'avez pas participé aux rencontres Roadtrippin. :???:

La prochaine sera peut être la bonne. :help:

See you later. :cool:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Coucou les roadtrippers,

Pas de chance, encore une fois nous ne serons pas disponibles... Nous serons aux US !
Nous revenons en France le 5 mai !

Si toutefois la date venait à changer, ce sera avec plaisir car nous avions beaucoup apprécié de découvrir les vrais roadtrippers et roadtrippeuses qui se cachent derrière les pseudos.

Catherine
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

noumaios3 a écrit : 28 nov. 2024, 22:12 Coucou les roadtrippers,

Pas de chance, encore une fois nous ne serons pas disponibles... Nous serons aux US !

Si toutefois la date venait à changer, ce sera avec plaisir car nous avions beaucoup apprécié de découvrir les vrais roadtrippers et roadtrippeuses qui se cachent derrière les pseudos.

Catherine
Oups Catherine ne parle pas de malheur… nous avons déjà nos billets d’avion
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
pinpon33

Message par pinpon33 »

noumaios3 a écrit : 28 nov. 2024, 22:12 Coucou les roadtrippers,

Catherine
Coucou Catherine, :coucou:

Décidément, vous n'avez pas de chance avec les dates des rencontres. :snif:

Malheureusement pour pour vous, la date ne changera pas car aujourd'hui au vu des personnes qui sont déjà inscrites :lis: la rencontre aura bien lieu le week-end des 3 et 4 mai 2025.

Nous aussi, nous avons beaucoup apprécié de faire ta connaissance ainsi que de ta petite famille lors de la rencontre de Bordeaux. :love:

Francis
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

Hello Mimi et Francis :coucou:

Voyage décalé pour être avec vous à partir du samedi.
Qu'est-ce qu'on ne fait pas quand on aime, hein! :hihi:

Au plaisir de revoir tout le monde et de rencontrer des nouveaux.
Portez-vous bien.

Bises.
pinpon33

Message par pinpon33 »

jlm47 a écrit : 29 nov. 2024, 20:44 Hello Mimi et Francis :coucou:

Voyage décalé pour être avec vous à partir du samedi.
Qu'est-ce qu'on ne fait pas quand on aime, hein! :hihi:

Au plaisir de revoir tout le monde et de rencontrer des nouveaux.
Portez-vous bien.

Bises.
Hello Jean Luc et Pascale, :coucou:

Vous êtes vraiment extraordinaire :oui: :oui: Car reculer votre départ au pays de l'Oncle Sam rien que pour être avec nous, c'est vraiment formidable :super: :content: Nous aussi on vous aime :love:

Je l'ai déjà dit mais cela ce confirme, cette rencontre va être magnifique et ceux qui viennent pour la première fois vont découvrir cette ambiance extraordinaire. Ceux qui hésitent encore à s'inscrire, faite le, vous ne serez pas déçus, dépêchez vous avant que l'hôtel ne soit plein. :jesors:
pinpon33

Message par pinpon33 »

Bonsoir à tous :coucou:

Je sais que certains attendent de connaître les horaires de trains ou ceux des avions avant de prendre leur décision. :???:

Ce petit message c'est pour vous dire qu' actuellement avec le black Friday qui est jusqu'au 4 décembre , il y a des prix intéressant pour l'hôtel " Kyriad Libourne Saint Emilion" qui se trouve à quelques centaines de mètres de la salle. :oui: :oui:

Les prix sont identiques sur le site de l'hôtel ainsi que sur Booking et légèrement moins cher sur Hôtel.com. Cela serait dommage de passer à côté de cette promotion. :grrrr: surtout que cela ne vous engage à rien les réservations étant annulables et payables sur place.

See you soon :coucou:
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Pour te rassurer, j’ai réservé 3 nuits du 1/5 au 4/5 dès que j’ai dis que je venais. Et le hasard fait que c’est l’hôtel que tu a proposé 💪. C’est cool de voir tout ceux qui ont déjà réservé dans cet hôtel. Ça va être une grande fiesta 🥳
pinpon33

Message par pinpon33 »

Fabian a écrit : 01 déc. 2024, 19:38 Pour te rassurer, j’ai réservé 3 nuits du 1/5 au 4/5 dès que j’ai dis que je venais. Et le hasard fait que c’est l’hôtel que tu a proposé 💪. C’est cool de voir tout ceux qui ont déjà réservé dans cet hôtel. Ça va être une grande fiesta 🥳
Hello Fabian :coucou:

A ma connaissance, il y a déjà 14 chambres de réservées et il peut y en avoir encore 6 avec ceux qui hésitent . Cela ferait la moitié de l'hôtel occupé par des Roadtrippers :siffler: Tu as raison, cela va être une superbe fiesta :diable: :chaud:

As tu bénéficié d'un bon prix? :???:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Je viens de réserver l'ensemble des chambres restantes. Je les revends au plus offrant. Contact par MP.
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »