Tellement mythique le centre rouge!
Franchement impressionnant
Très chouette randonnée. Ça fait très paysage de l'ouest américain quand on y pense
Ça me chagrine toujours d'entendre ces soucis avec les peuples indigènes
C'est vrai que ça fait penser à l'Ouest US mais c'est quand même très différent car les roches sont vraiment arrondies et pas du même rouge
D'accord avec vous, c'est superbe
Je ne savais pas ce que ce spectacle allait donner et c'était vraiment chouette avec une impression d'être hors du temps avec un mélange de traditions et de modernité.aivilo a écrit : ↑25 sept. 2024, 15:24 Géniale cette rando, c'est vrai que ça fait penser aux USA![]()
Et sympa le spectacle aborigène.
C'est tellement triste de voir ce qu'on subit les peuples autochtones dans différents pays colonisés. J'ai vraiment du mal avec le concept de colonisation et dire que ce n'était pas non plus si lointain.
J'ai très envie de mieux découvrir l'histoire des 1ères nations au Canada![]()
Quand tu regardes sur la carte, Uluru est vraiment au milieu de l'Australie. C'est une sensation bizarre de s'y appesantir.SylandCo a écrit : ↑25 sept. 2024, 16:23 Quelle superbe balade parmi ces formations rocheuses, et mis-à-part l'autre couple rencontré sur le chemin, pas d'autres rencontres animalières autre que les mouches ?!
Uluru est vraiment planté au milieu de nul part, comme posé dans la plaine. C'est très beau
A+
![]()
Alors, oui pour la tolérance. Je n'ai pas du tout porté le filet. Je pense qu'en pleine saison, je l'aurais fait mais, là, les mouches étaient petites donc on ne les sentait quasi pas et elles ne piquaient pas!Mandarina a écrit : ↑26 sept. 2024, 14:12 Valley of the winds![]()
Ah je voulais te demander tiens pour les mouches, mais tu m as devance
Les filets ca sauve la vie
Je pense qu il y a des gens qui ont une plus grande tolerance, en Egypte on avait vu une fille avec 3 mouches sur les cils, et ca ne semblait absolument pas la gener
Vous avez goute au kangourou et au chameau tiens?![]()